Produits favoris!

Hello tout le monde, aujourd’hui je viens vous parlez de mes produits favoris comme vous pouvez le voir!


1- Lotion Tonique Perfectrice de chez Yves Rocher: C’est doux, c’est frais, notre peau adore! En ce qui me concerne je l’applique tout les soirs et j’aime beaucoup le rendu, ma peau est douce et l’effet défatiguant qu’il promet est présent!
lotion yr

2- Gel Crème Matifiant (sebo végétal) de chez Yves Rocher: Je l’applique tout les matins et c’est radical!! Je vois tout de suite les effets. En ce moment je l’utilise seule, je ne met plus de fond de teint (chaleur oblige) et ça me matifie instantanément! Je suis donc très satisfaite.

gel crème matifiant yr

3- 123 Perfect CC Cream de chez Bourjois: Oui, précédemment j’ai dit que je ne mettais plus rien sur ma peau, mais il reste dans mes favoris, mon coup de cœur!!
Pour les amateurs de « je n’aime pas trop le fond de teint » je vous recommande les CC cream, en particulier celle la qui couvre plutôt pas mal, (pour ma part je brille quand même parce que c’est ma peau qui le veut n’est-ce pas) et j’ai donc banni le fond de teint depuis que j’ai ce produit! Il promet un anti-fatigue, anti-rougeurs et anti-taches. Pour ma part cela marche bien au moment ou je l’applique tout ça normal quoi! En fin de journée, il a bouger mais il fait quand même son effet! Alors des que vous le pouvez testez le!!

cc cream bourgeois

4- de chez Yves Rocher: C’est donc une eau de toilette que j’étais aller sentir en magasin et qui m’avais beaucoup plus, mais que je ne pouvais pas me procuré à ce moment la. Et donc c’est mon chéri qui me l’a offert et j’en suis ravi, surtout en cette période estivale, ce doux parfum se mêle très bien à l’été! Ce qu’il dit: « Cœur floral féminin et délicat autour d’un absolu de jasmin par les notes pétillantes d’une essence de bergamote… » Bref voilà je ne vais pas en dire plus j’adore!!

bleu vegetal yves rocher

Je ne pouvais pas finir mes favoris sans parler de nourriture, eh oui va falloir s’y habituer.

5- Haribo Purple Cola Pik: LA VIE tout simplement, si un jour vous avez une envie par hasard de manger des sucreries, goûtez moi ça! C’est un délice et puis c’est tout!

bonbon.jpg

Et voilà c’est tout pour mes favoris j’espère que ça vous a plus et on se retrouve bientôt, bisous! -em

Laisser un commentaire

