Summer lookbook!

Bonjour! Aujourd’hui on va parler fringues! Je vous présente mes tenues favorites de cet été! Evidemment certains article présenter ne sont surement plus disponible.


Tenue 1: C’est une tenue agréable à porter pour ma part (pas pour 35°C bien entendu) mais pour des jours ou le soleil n’est pas trop présent, c’est le top!
– Mon débardeur vient de chez Kiabi.
– Le jean de chez Pimkie.
– Et les Chaussures un magasin chinois prés de chez moi.

large (1)

Tenue 2: Alors ce genre de tenue c’est l’idéal quand il fait chaud! On enfile vite fait bien fait,
c’est léger, c’est parfait!
–  La combishort et les chaussures viennent d’un magasin chinois.
Côté bijoux, mon collier est un cadeau de noël et mon bracelet de cheville je l’ai trouver dans une boutique en bord de mer.

large (2).jpg

Tenue 3: Encore une fois c’est une tenue plutôt légère, malgré le port d’un jean!
– Débardeur de chez Pimkie.
– Mon jean vient de chez Stradivarius.
– Mes chaussures? Toujours pareil!
Pour mes bijoux, j’ai un bracelet que ma offert mon chéri de chez Histoire d’or et j’ai également un bracelet que je lui ai piqué :$ et mon chouchou!

large

Tenue 4: C’est clairement ma tenue préférée! Quand il fait hyper chaud, je met ça et je me sens tellement mieux!
– La robe vient de chez Pimkie.
– Mes talons viennent d’un magasin chinois encore!2


Et voilà, j’espère que vous apprécierez cet article, n’hésitez pas à me dire vos tenue favorites de l’été, je vous lirez avec plaisir! Gros bisous.

Laisser un commentaire

