Bonjour à tous! Aujourd’hui j’ai prévu de vous faire un mini haul (je me suis lâché sur les produits beauté ne m’en veuillez pas) en espérant que cela vous plaise 😉


⇒ Petit déodorant au citron vert du Mexique | Yves Rocher, il sent bon c’est déjà ça, mais je l’ai déjà testé et je trouve qu’il ne tient pas 24h comme c’est indiqué! M’enfin bon il est sans alcool ni parabéne et le flacon est recyclable 🙂

citron vert yr.jpg

⇒Fard à paupières | Yves rocher, j’ai longuement hésité au magasin (10min facile!) et j’ai donc opté pour un beige doré et un bleu abysse. Je l’ai adore!, et y a rien d’autre à ajouter 🙂

⇒Amazing Smokey Eyes | Lidl, toujours dans les fards, je suis tombée sur cette palette,  il y a n’avait d’autre, style nude que j’ai pu voir sur instagram et tout mais chez moi c’était la rupture apparemment! Et donc je suis satisfaite, manque plus qu’à l’essayer pour voir la pigmentation et tout ça! Et le petit + il y a des petites fiche dedans, qui vous montre deux sortes de maquillage avec ces fards et voilà, à tester!

palette 004.jpg

⇒ Rouge à lèvres | Lidl & Yves Rocher, alors la aussi j’ai du réfléchir un bon moment, et donc j’ai choisi des couleurs plutôt nude, discrète. Je l’ai aime bien, mais je l’ai ai juste essayer vite fait, je n’ai pas encore passer une journée avec donc à voir, mais ils me plaisent beaucoup!

 

Et dans la catégorie mode je me suis pris une brassière pour le sport et un jean que je cherchais depuis pas mal de temps à Kiabi!

 


Et voilà, terminer! Gros bisous les filles!

Laisser un commentaire

