Hello, aujourd’hui on va parler de mon escapade de ce weekend, ou j’ai passé deux jours à la mer pour me ressourcer et ça m’a fait un bien fou!


J’adore la mer, les boutiques tout le long, le soleil, pouvoir manger des tas de choses et ce dire que ce n’est pas si grave puisque c’est les vacances! Me lever le matin pour avoir mon petit déjeuner que j’aime tant à l’hôtel: Pain, confiture, café, croissant, jus d’orange, tout pour bien commencer une journée de farniente à la plage ou de shopping ça c’est comme vous voulez!

Grande roue 2015 cap d'agde.jpg

◊ J’en ai profiter pour faire un tour de grande roue, et c’est fou comme c’est magique une fois en haut. On voit tout l’horizon, le port, la mer, j’étais comme une enfant!

◊ Dans toute cette aventure je me suis quand même fait une pause « Arizona » aller savoir je dois être accro ou bien peut être que c’est le packaging qui me fait rêver! (non sérieux j’adore ces boissons).

cap d'agde 2015 (2)

◊ Nous sommes aller manger, et de ma place je pouvais voir ce magnifique couché de soleil, je n’ai pu m’empêcher d’immortaliser ce moment.

cap 2015

◊ Il fallait que je vous montre la mer quand même non? C’est bien pour ça que j’y suis aller aussi..(veuillez excusez l’écriture snap sur la photo et les smiley de mon amour pour la mer, mais j’ai pris qu’une seule photo de la mer oui très logique, enfin.)

Alors voilà c’était un séjour court, mais c’est déjà bien. J’ai réussi à me trouver des fringues d’été pour la fin de l’été oui oui la logique ! J’ai quand même réussi à me baigner à 18-19°C (même si j’ai bien du mettre 20 minutes pour rentré dans l’eau…), évidemment qui dit mer dit que je me suis empiffrer de glace, beignet, cocktail et tout ce qu’il ne faut pas, mais ça on s’en fiche un peu non? Et bien voilà les vacances sont bel et bien terminer! N’hésiter pas à me racontez vos vacances histoire de faire durer le plaisir de l’été! Je lirai tout ça avec plaisir!
Des gros bisous à vous :*

Laisser un commentaire

