Bonjour à tous! Alors voilà cela fait un moment que j’ai des produits finis dans mon placard, en me disant que j’en aurais besoin pour un article un jour, et ce jour est arrivé!


Uriage

L’eau démaquillante d’Uriage: soluté micellaire pureté-éclat, peaux sensibles normales à mixtes.
→ Je l’ai adoré! Elle démaquille très bien, laisse la peau douce et n’agresse pas.
♦ Je ne l’ai pas racheté, je pense le faire un jour mais pas pour l’instant! (d’autant que ce n’est pas un produit pour ma peau oups).

uriage vert

Eau nettoyante Uriage (Hyséac): Peaux mixtes à grasses.
→ 
Je l’ai beaucoup aimé, je l’ai appliquer tout les matins et c’était bien agréable.
♦ Je ne l’ai pas racheté mais bon si jamais un jour, je sais qu’elle fera l’affaire.

deo

Déodorant Monsavon au lait: soin lait & fleur de cerisier.
→ Je ne l’ai pas du tout aimé! L’odeur est agréable aux premières utilisation après je me suis lassée. Il promet une efficacité 48h et anti-transpirant que je n’ai absolument pas retrouver!
♦ Vous vous en doutez, je ne l’ai pas racheté!

ral

Rouge à lèvres Yves rocher: mûre, réf 43011.
→ C’est une couleur qui me plait bien, discrète, je suis conquise.
♦ Je le rachèterai, enfin je l’ai déjà racheté pardon.

baume

Soin des lèvres Laino: lèvres fragilisées, Framboise.
→ C’est un bon soin, qui sent bon, qui hydrate bien, je suis plutôt satisfaite.
♦ Je pense le racheté, mais peut être une autre senteur, pour découvrir un peut.

Soin des lèvres Laino: Pro intense, lèvres desséchées&abîmées, Karité & Cire d’abeille.
→ Comme son confrère du dessus, très agréable, et l’odeur divine!
♦ A racheté!

uriage nettoyant

Crème Nettoyante d’Uriage (Hyséac): Peaux grasses, irritées.
→ Alors à la base ce produit était destiné pour mon corps (comme je fais souvent des réactions à certains gel douche, je me suis dit qu’en pharmacie peut être.. bon) et puis après je l’ai utilisé sur mon visage et je l’ai aimé voilà! Pour les peaux grasses c’est un bon produit, on a la peau douce, qui ne brille pas, je suis ravi.
♦ Je le rachète des que j’ai l’occasion bien-sûr. 

dessenge

Après-shampooing crème de Dessange: Anti-dessèchement, cheveux secs, desséchés.
→ Je vous avoue que je ne me souviens plus de l’effet de ce produit comme ça fait longtemps qu’il se trouve dans le placard.. oops. Mais il me semble qu’il rendait mes cheveux moins secs, doux et brillant.
♦ Comme j’aime tester beaucoup de produits, je ne l’ai pas racheté, mais il ce peut qu’un jour il se retrouve encore dans ma salle de bain!

gel douche yr

Gel douche d’Yves Rocher: Collection été (2014).
→ J’ai adoré me doucher avec! Il sent tellement bon (j’ai même le parfum qui va avec n’est-ce pas) composée d’huiles essentielles de bergamote,de mandarine et de citron.
♦ Comme c’était une collection je n’ai pas pu le racheter! Mais cette année, ou plutôt cet été ils ont ressortis un gel douche et parfum « collection d’été » qui sont à peu près pareil, mais différents en même temps et que j’adore également, donc rendez-vous l’été prochain!!


Et voilà c’est tout pour cet article, n’hésitez pas à me donnez votre avis, et à me dire si vous connaissez un de ses produits! Gros bisous.

 

Laisser un commentaire

