Hello, je m’excuse déjà pour mon absence, je n’avais aucune inspiration et je préfère faire les choses bien plutôt que vite fait donc pardonnez moi! Aujourd’hui je reviens avec le fameux tag de l’automne que j’ai vu sur YouTube 🙂


autumn

1) Ton rouge à lèvres préféré ?
J’aime beaucoup les prunes ou les bordeaux!  J’en ai deux à vous présentez.
Le 62 Rose Damas  Réf:36520 de chez Yves Rocher et le Monza Réf:162 de chez Mavala.

ral

2) Ton vernis préféré ?
C’est un choix difficile je vous l’accorde! Le 446 « Dark Cherry » de chez Kiko.

Screenshot_2015-10-20-15-07-44

3) En automne tu préfères un bon bouquin ou un bon film ?
Ce n’est pas que je n’aime pas lire mais en général j’adore regarder des films. Et quand le froid arrive, j’aime beaucoup me mettre sous ma couette ou sur mon canapé pour regarder des films et des séries.

livre ordi

4) Quelle est ta boisson préféré en automne ?
Je dirais le chocolat chaud (cliché) mais sinon des cafés aromatisés (vanille,caramel…) c’est délicieux!

chocolate

5) Ton plat favori ?
La soupe de potimarron, c’est ma maman qui la fait et je peux vous dire c’est super bon.

potiron

6) Ta bougie préféré ?
Celle au agrumes réf:CAN011OR que j’ai trouver à la foir’fouille.

DSC_0106

7) Accessoire/mode préféré ?
Un bon gros pull pour braver le froid, j’adore mettre des pulls ou sinon moi je commence à ressortir mes grosses chaussettes et on est tellement bien dedans!

pull collier

8) Ce que je préfère en automne ?
J’adore les couleurs que se soit dans la mode, le maquillage et même la nature! Mais ce que je préfère c’est me mettre devant la cheminée, c’est un réel plaisir pour moi grande frileuse que je suis. Et faire griller des marshmallow  bien sur.

feu chamalow


(Certaines photo:We heart it)

Je tague toutes les personnes qui souhaitent le faire! N’hésitez pas à me le dire que je vois vos réponses dans les commentaires, ou sur votre blog! Gros bisous!

4 réflexions sur “Fall Tag!

Laisser un commentaire

