[Ce que j’aime… ] en Automne.

Hello, je reviens avec une nouvelle sorte d’article, appelée (ce que j’aime…) en espérant que cela vous plaise, et si jamais je continuerai volontiers à vous postez ce genre d’articles, pour en savoir plus sur ce que je préfère!
J’aime beaucoup me balader sur le site « We heart it » pour ceux qui ne connaissent pas c’est un site avec différentes images, assez pour plaire à tout le monde. Et donc je me suis dit que j’allais sélectionner des images pour vous montrez ce que j’apprécie le plus quand la période automnale et le froid arrive!


hot chocolate

Rien de mieux que les boissons chaudes n’est-ce pas? Pour moi, c’est café ou chocolat chaud, j’adore ça!

bougies

J’aime beaucoup trop les bougies, et j’aimerais tellement en avoir des comme ça! Aux senteurs de Noël ou de l’automne, j’en entend trop parler sur YouTube et cela me tente fortement.

lush.jpg

Après avoir parler des bougies je me dois bien de vous parlez des gels douche aux senteurs automnales/hivernales. Pour ma part j’ai tester le gel douche si-dessus et c’est tellement agréable en cette période d’avoir l’odeur de barbe à papa qui embaume la salle de bain!

pull

Comme je l’ai dit dans mon précédent article j’adore les pulls et je l’ai ai donc ressortis! Je dois dire que quand il commence à faire froid, s’emmitoufler dans un bon pull chaud et doux il n’y a pas mieux.

autum

Les couleurs de la nature en cette saison je trouve cela absolument magnifique!

bath

Un bon bain ça vous intéresse? Je trouve que c’est un bon moyen pour se détendre! Etant donnée que je n’ai plus de baignoire chez moi, je souhaite des moments de relaxation à tous ceux qui en dispose d’une!! merci.


Et voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous, vous préférez et j’espère que cela vous a aidez à me connaitre un peu plus ou à vous donnez quelques petites idées pour cette période! Je vous fait pleins de bisous!

4 réflexions sur “[Ce que j’aime… ] en Automne.

    • Je ne sais pas du tout, comme j’ai mis dans l’article les photos sur le site sont jolies mais malheureusement je ne sais jamais d’ou viennent les choses. Mais il y a des pulls similaires je pense c’est la saison! Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

