Wishlist de noël.

Bonjour tout le monde! Je reviens enfin (oui maintenant vous savez que l’inspiration et moi c’est une longue histoire). J’adore Noël vraiment, et donc pour commencer je vais vous présentez ce que j’aimerais retrouver sous mon sapin!


1) J’aimerais avoir des bougies, on n’a a jamais assez! Celles qui me font le plus envie sont celles de chez Bath&Body Works ou les Yankee Candles mais bon sinon j’aime tout en matière de bougies.

bougies

 

2) J’ai une certaine passion pour le maquillage, je ne peux pas vous dire absolument tout ce qui me fait envie,  la liste est longue vous voyez? Mais tout est bon à prendre!  Et évidemment si je m’écoutais et si je pouvais j’achèterai des magasins entier! Soit, rêver et mieux.

makeup

 

3) Un BeautyBlender! D’autant qu’il est vendu avec son savon. Bon certains se demandent peut être à quoi cela sert? C’est une éponge pour se maquiller, et paraît-il ça change la vie! J’ai vraiment envie de tester et d’avoir mon propre avis.

blender

 

4) J’ai vu cette montre partout, mais ce n’est pas pour ça que je la veux. Je trouve le design parfait, j’aime tout dans cette montre, cela fait pas mal de temps que j’en ai envie et je ne savais jamais quel modèle choisir, suivant le prix, le design… mais celle la est un énorme coup de cœur.

dw

 

5) Vous connaissez Undiz? Ils proposent de la lingerie, des pyjamas, des vêtements de sport.. Il est vrai que j’aimerais tout prendre soyons clair, mais j’ai jeter mon dévolue sur ce pull!

meow

 

6) Des Stan Smith, oui tout le monde en porte je sais. Mais je n’arrive pas à me les sortir de la tête, surtout de la couleur bleu étant ma préférée.

blue

 


Et vous, vous aimeriez quoi pour Noël? N’hésitez pas à me le dire!! Gros bisous.

3 réflexions sur “Wishlist de noël.

  1. Pingback: The Christmas lovers TAG | modedevieavecem

Laisser un commentaire

