J’ai vu ce TAG sur le blog de Camille’s Stuff et je suis comme elle, j’adore la période de décembre/Noël alors j’ai eu, moi aussi, envie de vous faire cet article.


1) Pourquoi aimes-tu Noël et peux-tu le décrire en 3 mots ?
J’aime Noël parce que l’on peut partager tout pleins de choses avec différentes personnes mais surtout avec sa famille. Surtout au moment de faire le sapin. Et donc pour décrire je dirais: Bonheur, amour et partage.

sapin de noel


2) Quel est ton plat préféré à Noël ?
C’est une question assez difficile étant donnée que j’adore la nourriture. Mais je dirais le foie gras, oui désoler c’est commun mais c’est vraiment très très bon!!!

foie gras


3) Quels films aimes-tu regarder pendant les fêtes ?

Tout d’abord je regarde à peu près tout les téléfilms qui passent à la télé, j’adore ça! Et bien sur quelques dessins animés.

movies.jpg


4) Quel est ton moment préféré ?

Ouvrir chaque jour mon calendrier de l’avent? Non plus sérieusement le réveillon, le jour de l’an, et décorer ma maison sont les moments que je préfère sans oublier l’ouverture des cadeaux n’est-ce pas.

noel

 


5) Un DIY que tu adores faire en cette période ?

Je dirais prendre une Orange et y planter des clous de girofle, je le faisais quand j’étais petite et cette année j’ai décider de m’y remettre.

orange


6) Quelle est ta wishlist ?

Ma Wishlist est en ligne ici, n’hésitez pas à allez voir.

cadeau
7) C
omment fais-tu le choix des cadeaux ?
Je pense à ce que la personne aime, ses goûts et suivant le degrés de connaissance (ça se dit non?), mais je suit un peu mon instinct en toute vérité.

merci


8) Quelle est ta playlist de Noël ?

Cela va peut être vous paraître simple et banal mais c’est le genre de chansons qui me font me sentir Noël.
• Dean Martin – Let it Snow!
• 
We wish you a merry Christmas!
• 
Frank Sinatra – Jingle Bells

chanson noel


9)  Quels sont tes magasins préférés pour tes courses de Noël (e-shop/boutique) ?
Je n’ai pas spécialement de boutiques exprès pour cette période, je vais seulement dans des magasins et si ça me plaît je prend, je marche au coup de cœur!

shop


10) Quelle est ta blogueuse préférée en cette période ?

Je ne vois pas pourquoi il y’aurait une blogueuse pour chaque période et je n’ai pas de préférés, j’aime tout simplement, je m’abonne, et je lis.

 


11) Quel nail art et make-up adopteras-tu?

Je pense que coté vernis j’essaierai de faire un nail art père noël sinon  je mettrais une couleur plutôt froide, comme du bleu ou du vert sapin . Et coté make-up je pense faire comme je fais d’habitude un peu comme j’en ai envie sans trop réfléchir mais en étant festif tout de même.

nails art


12) As-tu une idée de ta tenue de Noël ?

Pas vraiment mais je pense mettre une robe ou une jupe en tout cas.

 

13) A quoi ressemblera ta table de Noël ? (une inspiration?)
Je fais un peu comme ça me vient, mais je pense qu’il y’aura du dorée, du blanc ou du rouge.

large (3)


14) Quel sera le thème de ta décoration cette année ?

je n’ai pas de thème particulier, au feeling si je puis dire!

sapin
15) Qu’est-ce qu’un Noël réussi pour toi ?
Pour moi c’est réussi quand on se retrouve tous ensemble, et que l’on partage des choses. De tous se retrouver autour d’une table et de s’amuser. De voir les réactions face au cadeaux, de voir le bonheur sur les visages des personnes que l’on aime, je trouve que c’est ça qui fait que Noël est si magique. Et pour la petite annotation je dirai qu’il manque plus que la neige pour que tout soit parfait!

large (5).jpg


Toutes les photos viennent de We Heart It. Et voilà c’est terminé, j’espère que cela vous a plus! Je taggue toutes les personnes qui veulent le faire. N’hésitez pas à me le dire j’irai vous lire avec plaisir.

2 réflexions sur “[TAG]: The Christmas lovers.

Laisser un commentaire

