Hello, je profite d’avoir un ordinateur sous la main pour vous expliquez ce qu’il se passe.

Alors voila depuis le 24 décembre mon ordi à planter, j’ai pu miraculeusement publiée mon article sur la bûche de noël. Mais je ne suis pas prête de vous postez des articles, n’ayant aucun moyen de dépannage. Vous pouvez donc me suivre sur Twitter ou Instagram en attendant ça me ferais très plaisir! Sachez que mon blog me manque énormément et ça me fait du bien de vous écrire un peu, j’espère revenir vite, prenez soin de vous et à bientôt, bisous EM/

2 réflexions sur “Absence

Laisser un commentaire

