Hello! Je suis de retour, oui enfin!  Je viens vous parlez de séries, oui parce que les séries et moi c’est une histoire d’amour! Autant celles qui passent à la télé autant celles que je regarde sur l’ordinateur, c’est partit j’espère que vous avez du temps!!


1) The Blacklist: -Résumé- L’histoire est super clairement, mais l’intrigue l’est encore plus. A chaque épisode il y a du suspens, en gros vous tournez la tête deux minutes vous ne comprendrez plus rien! Je tiens à dire que celui que joue le rôle de Raymond, le fait parfaitement bien du coup je me suis attacher, oups. Donc si vous aimez l’action, le suspens, et un peu d’amour, allez voir.

blacklist

 

2) The Walking Dead: -Résumé- Bon j’arrive après la guerre, c’est-à-dire qu’actuellement tout le monde attend la saison 7, et puis il y a moi qui suis à la saison 2. J’étais assez tenter de regarder parce que j’en entendais du bien, alors je me suis lancer…. C’est vraiment ma série en ce moment je la lâche pas oups! Bon si vous êtes une âme sensible ce n’est pas la peine, même moi ou ça ne me dérange pas de voir des choses « gores » il y a des moments ou je cache la scène c’est pour vous dire. Mais outre les zombies, l’histoire de survie est vraiment pas mal!

the walking dead

 

3) IZombie: -Résumé- C’est la Youtubeuse EmmaCakecup qui à n’a parlé dans ça vidéo et quelque jours plus tard je me suis aperçu que France4 passait la série, ni une, ni deux j’ai commençais et j’adore! Mais si vous saviez à quel point c’est génial. Bon encore une fois les gens d’âme sensible peuvent ne pas aimer mais essayez quand même, je le recommande!

izombie

 

4) How to get away with murder (murder): -Résumé- Cette série est géniale!! Et franchement je ne sais quoi dire de plus. Du droit, des meurtres à élucider et un attachement certains! Je vous assure, ça en vaut le détour!

htgawm

 

5) Quantico: -Résumé- Découvert récemment sur M6 et depuis j’attend les mardis soir avec impatience!! Et j’avoue que voir la sublime Priyanka Chopra est un réel plaisir! Si vous avez l’occasion de regarder faites le vraiment c’est génial! (et le mot est un peu faible)

quantico

 

6) Grey’s Anatomy: -Résumé-   J’ai commencer à regarder vers le milieu, mais rassurez vous j’ai tout rattraper! J’adore cette série, mais je commence à en avoir marre que toutes les personne qui était la 10 ans en arrière s’en aille, parce que oui, on finit par s’attacher! (Dite moi que vous aussi?) Mais bon je continue à regarder parce que j’adore les petites histoires de chacun et les opérations un peu dégueu.

greys anatomy


Et voilà, j’espère que je vous aurez donnez envie de regarder ou de découvrir des séries!
J’ai fait un Top6 parce que je ne pouvais pas choisir oups! Bien entendu je reviendrais pour un prochain article avec des nouvelles séries très bientôt, étant donnée le paquet que j’ai ahah! Gros bisous et à bientôt :*-EM.

Une réflexion sur “Mes séries.

Laisser un commentaire

