Hello, comme vous le savez l’été est bientôt terminé (pardonnez-moi de vous le rappelez) Je vais donc vous présentez les tenues que j’ai préféré protées cette saison! 


Tenue été.png

Je me sens tellement bien dans ce genre de tenue!
Malheureusement j’ai trouvé ses articles dans des boutiques à la mer.
Articles similaires:
Haut blanc.
Pantalon à fleurs.

combi short.png

Vous devez vous dire que je porte jamais de chaussures?  Mais si ne vous inquiétez pas 😛
Je suis amoureuse de cette combi-short, elle a le dos croisée ce qui est très joli, et puis vous le savez les combi-short c’est la vie!
Elle n’est plus disponible sur le site alors je vous en met une autre: Combi

combi short.png

Ça c’était au début de l’été, évidemment on peut enlever les collants n’est-ce pas!
Mais je suis vraiment fan, je trouve le combo jupe/chemise parfait!
Articles similaires:
Chemise.
Jupe.
Converses.

debardeur jupe.png

Et pour terminé une tenue assez simple!
Articles similaires: Sauf pour la jupe 😉

Débardeur.
Jupe.
Nu-Pieds.


 Et voilà j’espère que ça vous à plus et que ça vous donnera des idées, je pense faire ce genre d’articles pour chaque fin de saisons! En attendant je vous fait de gros bisous, et vous souhaite un bon fin d’été! -EM.

Laisser un commentaire

