Qui y a t’il dans mon sac?

Hello! Vous allez bien? Je suis désolé de ne revenir que maintenant, j’ai eu des petits soucis personnel et j’ai également des articles en préparation mais je ne trouve pas le temps que ça soit pour les photos ou l’écriture, puisque je bosse mes cours avant tout, mais je ne vous oublie pas! Bref je viens vous parlez sac à main et plus si affinités ça vous dit?


munkee_0927170747-2

Je l’ai acheter dans un magasin chinois, cela fait bien longtemps que je l’ai, mais je l’aime toujours, parce que je peux tout mettre dedans! Dans le passé c’était mes cours et maintenant? 

munkee_0927143921-2

J’ai toujours mon gel antibactérien, il y a trop de choses à l’extérieur que je n’aime pas et ça sauve la mise. J’ai ensuite une batterie de secours très utile n’est-ce pas? Et bien sur mon porte monnaie d’amour! J’en cherchais tellement un et je n’en trouvai jamais, un jour je suis allé à Gémo et miracle il était la tout seul, à petit prix, ni une ni deux je l’ai embarquer! 

munkee_0927170458-2

J’ai également des mouchoirs on ne sait jamais! Mon miroir pour toujours avoir un aperçu des choses et pour des retouches si nécessaires, et donc ma petite trousse à maquillage avec juste les essentiels au cas où (non présent sur la photo), un pansement, une brosse et des chewing-gum obligatoire

 

Il m’arrive aussi d’avoir de la nourriture (oui je sais c’est mal), des poches de shopping (oops), mon téléphone (surtout l’été = vêtement sans poches you know?), une bouteille d’eau (depuis que je me suis obligé à boire au moins un litre par jour) et c’est tout!


J’espère que ça vous a plus, je vous fait de gros bisous et à bientôt! -EM.
psst, et vous qui y a t’il dans votre sac? 

Laisser un commentaire

