Hello, aujourd’hui je viens vous parler des moments qui me font du bien, qui me mette du baume au cœur!


 

large
Quand le printemps pointe le bout de son nez.

 

car
Quand, après un long trajet, j’arrive enfin à destination.

 

 

large.jpg
Quand j’arrive à la montagne et que je chausse enfin mes skis!!

 

 

large-1
Regarder des séries tout en mangeant!

 

 

large-1
Prendre un bon bain bien chaud!

 

 

large-2
Quand la chaleur est présente (#TeamFrileux et vous?)

 

large
Manger! Et oui il en faut peu.. (J’ai choisi cette image mais le choix n’était pas facile, vous comprenez?)

 

large-1
Passez du temps avec les gens que j’aime.

 

large-3
Quand j’aimerais avoir quelque chose et que je l’ai enfin après un long moment.

 

large-2
Passer du temps en amoureux.

 

large (4).jpg
Noël, comme vous devez le savoir c’est ma période préféré!!!

 


Et voilà, n’hésitez pas à me partager vos moments à vous aussi 🙂 Je vous fais de gros bisous et à bientôt -EM.

Ps: Toutes les image viennent de weheartit.

5 réflexions sur “¤ Mes moments de bonheur.

  1. Mon moment de bonheur c’est essentiellement quand je suis sur mon blog
    mais d’autres aussi me font plaisir comme bavarder avec mes soeurs et ma maman…
    merci pour ce partage, ce pizza est trop gourmand
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

