[Ce que j’aime…] Mes personnages préférés (séries)

Hello les amis! Je viens vous parlez de mes personnages de séries préféré, vous savez à quel point je suis une #seriesaddict! (Je vous mettrai le lien des séries et des acteurs/actrices pour que vous voyez de quoi je parle, alors n’hésitez pas à cliquer sur les mots 😉 )


 

635958454444805276862185160_68665.jpg

Brooke Davis issu de la série Les Frères Scott (One tree hill): Je regardai cette série que j’aime énormément et puis j’ai fini par m’attacher à son personnage
(je vous avoue que j’aime presque tout les personnages, je pourrais faire un article rien que pour cette série ahah).
[C’est une fille populaire, elle est capitaine des pom-pom girls du lycée de Tree Hill. C’est la meilleure amie de Peyton Sawyer et une amie d’enfance de Nathan Scott. Brooke Davis est d’abord vue comme une fille superficielle, têtue et prétentieuse mais au fil des saisons, elle montrera son cœur d’or ainsi que sa générosité et son dévouement. C’est une fille attachante, comique, peu énervante et parfois agressive envers ses ennemis. Au fil de la série elle vit beaucoup de chose est c’est ce qui fait qu’elle est ce qu’elle est, une femme forte! J’aime beaucoup la femme qu’elle est! (comme elle dans la vrai vie d’ailleurs)]
Et c’est donc depuis ce jour la que j’ai commencer a m’intéressé à l’actrice qui interprète Brooke SophiaBush.  

olivia moore.png

Olivia « Liv » Moore issu de la série iZombie: Vous avez remarquer cette série dans mon article sur les séries. Et bien que je suis presque amoureuse de cette série, j’aime également Liv, elle est GÉNIALE!
[Olivia Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Je la trouve drôle et farfelue mais trop gentille!]
Et c’est Rose McIver qui interprète Liv! 

THE-MYSTERIES-OF-LAURA-03.jpg

Laura Diamond issu de la série Les Mystères de Laura: Cette série est vraiment bien mais elle a été annulée je suis déçu!!!
[Laura est une maman de jumeaux, divorcée, et c’est la première fois que je vois le quotidien d’une femme dans une série, avec les bons clichés de la mère, alors je me suis attaché à elle, elle est à mourir de rire, ne se prend pas la tête à s’habiller, et a une vielle voiture, elle est juste énorme!!] 
Et c’est Debra Messing qui joue! (Cette femme est magnifique!!).

daryl.jpg

Daryl Dixon issue de la série The Walking Dead: Je suis folle de cette série, vous le savez! Et je dois dire que Daryl est un de mes chouchous!
[Daryl est un rustre, une tête brûlée efficace mais taciturne, au caractère difficile. Il arrive cependant à se contenir et à coopérer rapidement avec le reste du groupe. Il se révèle alors être un élément indispensable face aux ennemis, rôdeurs ou vivants. Son arme de prédilection, une arbalète de chasse qu’il manie à la perfection, en fait un excellent tueur: il est précis, silencieux et ses carreaux sont réutilisables dans un monde où les munitions sont une denrée rare. Il les récupère d’ailleurs consciencieusement pour les économiser. Il est également le chasseur attitré du groupe, sachant repérer une piste et traquer les ennemis c’est un badass, mais il à un cœur derrière tout ça!]
Et c’est Norman Reedus qui incarne le rôle! 

2015-12-07-1449510828-2500929-jamesspaderraymondreddingtonquotes.png

Raymond Reddigton issu de la série The Blacklist: J’adore ce mec! Il n’a aucun respect mais lui, il se fait respecter. Je n’aimerais pas me retrouver avec lui ^^. Il est d’une arrogance, à chaque fois que je regarde un épisode, je souris toujours par son comportement!
[Reddington, protagoniste de l’histoire, est un agent du gouvernement américain devenu criminel et faisant partie des dix fugitifs les plus recherchés par le FBI. Après vingt ans de cavale, il se rend volontairement au quartier général de l’agence à Washington et fournit à celle-ci des informations sur une liste de criminels qu’il désigne comme
«la liste noire»  à condition de ne traiter qu’avec une jeune profileuse débutante du FBI, Elizabeth Keen.]
Et c’est James Spader qui joue, un grand bravo d’ailleurs parce qu’il joue vraiment bien


Et voilà, je ferai d’autre article comme ça, parce que j’ai tellement de personnages (oups). Est-ce que ça vous dit des articles sur des séries??
Gros bisous -EM.

2 réflexions sur “[Ce que j’aime…] Mes personnages préférés (séries)

  1. Raymond Reddigton de Blacklist est, de toutes les séries que je regarde confondues (et dieu sait combien il y en a), le personnage le plus charismatique de tous. L’acteur est incroyable.

    J’aime aussi beaucoup l’actrice d’ « Orphan Black » qui a un talent fou et qui sait incarner différents personnages avec autant de précisions et d’authenticité.

    Pour iZombie, j’ai commencé la serie hier et j’en suis déjà à la saison 2. J’aime beaucoup et l’actrice a un charme je trouve.

    A bientot ☺️

    (J’ai un article sur les séries si cela t’intéresse)

    Aimé par 1 personne

    • Oui, il est vraiment génial ce personnage, et l’acteur joue tellement bien, je ne me lasse pas de lui!
      J’ai tellement de séries en ce moment, mais un jour je compte bien regarder orphan black ^^.
      iZombie c’est génial! Plus de gens devraient regarder, Liv est tellement adorable, je la voudrait comme amie mdr, oui elle a un sacré charme (comme major lol). A Bientôt, je passerais voir ton article 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

