{Top 5}: Plats.

Hello, nouvelle catégorie d’article! Il y a tellement de choses à classer dans la vie n’est-ce pas? Donc aujourd’hui on se retrouve pour un top 5 de mes plats!


5: Les frites! Doit-je vraiment vous décrire pourquoi? C’est délicieux et c’est tout.
frites

4: Les hamburgers, maison ou de fast-food peut importe ahah! De temps en temps ça fait du bien!hamburgers

3: La pizza c’est la vie! J’aime autant celles maisons, que celles des supermarchés et que celles des pizzerias!pizza

2: Les pâtes!  Celles à la carbonara, bolognaise, cantal et même pesto sont celles que je préfère. Mais sinon j’en mange au knacki, au poulet, et d’autres variantes.

pates

1: Le poulet! Je ne dit pas que je mange presque que ça mais… C’est vraiment délicieux, et surtout parce qu’on peut le faire de pleins de façon différentes! Mes préférés je dirait, le poulet au curry ou au paprika, juste cuit avec des herbes et son bon jus, en friture style nuggets et bien d’autres encore!


poulet


Vous constaterez que j’aime ce qui n’est pas bon pour la santé, mais bon tant pis, on ne vit qu’une fois. J’aimerais savoir votre TOP à vous alors n’hésitez pas 😉 A bientôt -EM.

Photos: Weheartit/

Laisser un commentaire

