Mes produits favoris.

Hello! Mais quel mauvais temps ce n’est pas possible! Je galère pour faire des photos avec cette luminosité… médiocre? Sachez qu’en ce moment je ne trouve l’inspiration mais je fais de mon mieux. Personne ne veut me dire ce qu’ils aimeraient voir ici alors je réfléchis seule 😛 Bon j’ai encore changé la déco du blog, je n’arrivais pas à m’y faire à l’autre, désoler. J’espère que ça vous plait? Sinon je devais vous poster l’article lundi mais la grippe a eu raison de moi! Bon trêve de plaisanteries j’arrête de raconter ma vie!
Aujourd’hui on va parler de mes favoris du moment allez c’est parti!


Shampoing et après shampoing Klorane: Vous le savez j’ai les cheveux gras, et je cherche le bon produit! Alors j’ai décidé de me tourner vers les produits de parapharmacie. Le shampoing est vraiment bien, j’ai les cheveux moins gras, et plus joli, j’en suis bien contente! L’après-shampoing je n’ai pas vu trop de différence, mais il fait son job! Donc le combo est parfait!

klorane

 

Huile démaquillante L’Oréal : Très pratique quand tu veux te démaquiller vite fait ou quand tu as la flemme! Bon pour les yeux sensibles je pense que pour l’utiliser quotidiennement c’est moyen, mais comme moi, en l’utilisant pour les jours de flemme c’est parfait vraiment, et l’odeur est agréable!

huile

 

 

Soft matte lip cream de chez Nyx:  J’adore sa couleur, (teinte: Prague) bref je l’aime et c’est tout! C’est assez desséchant, je l’utilise souvent quand je sors, je trouve qu’il va bien avec mes make-up. Il tient assez bien, je fais quelque petite retouches dans la soirée mais sinon il est parfait! Je pense en acheter d’autre 😉 (c’est même sur).

nyx

Palette yeux Sephora: Il y a n’a quatre, je les avais acheter après noël, pendant les soldes, je n’ai pas encore tester tout les maquillages (il y a un tuto dans chaque palettes). Mais celle de Rome et de NY sont vraiment super, j’adore ce genre de maquillage, qui passe partout! Des que je sors j’en fait un, c’est typiquement le genre de couleur que j’adore porté!
La tenu n’est pas ouf (ceci étant dit, si j’achetai une base ça serait pas mal). Mais bon regardez moi ses couleurs, je craque! Il y a également un blush dans chaque palette. Par contre comme c’était pour Noël dernier, je ne sais pas si vous les retrouverez!

palette

 

 

Parfum Olympéa de Paco Rabanne: Je l’ai eu à Noël dernier, vous pensez que je ne m’en sers jamais? A vrai dire je l’économise pour en garder le plus longtemps possible tellement je l’aime, je n’en met que pour des bonnes occasions! Ou pour faire plaisir à mon amoureux qui en est fou :P. Bon je ne suis clairement pas douée pour vous décrire l’odeur, n’hésitez pas à aller le sentir je suis sure que vous en tomberez amoureux! Est-ce qu’on peut dire que le packaging est superbe? Je garderai le flacon quand il sera vide ça c’est sur! 

parfum


Bougie bleu
: L’autre jour ma maman m’a ramenée cette bougie (elle me connait bien) et je l’allume tout le temps!  (Quand je fais mon sport ou que je regarde The walking dead ou avec mon chéri tant qu’à faire). Tellement qu’il y a na bientôt plus! J’aime beaucoup l’odeur (fleurs hivernales) et elle se diffuse bien dans la pièce, en bref vous pouvez la trouvée en grande surface, n’hésitez pas!bougie


Harry Potter et l’enfant maudit
: C’était pour mon anniversaire, je ne m’attendais pas à l’avoir, et depuis je le dévore! C’est tellement facile à lire (C’est un texte de pièce de théâtre). Et mon dieu, je l’aime! Il faut absolument que je me procure tout les livres d’Harry Potter, maintenant que j’ai vu les films. Si vous aimez HP foncez!  

hp

 


Et voila j’espère que ça vous a plus! N’hésitez pas à me dire vos produits favoris, c’est avec plaisir? A bientôt bisous! -EM.

Une réflexion sur “Mes produits favoris.

  1. Pingback: Mes coup de coeur de l’année 2016! | modedevieavecem

Laisser un commentaire

