[Tag]: Disney!

Hello! Je reviens aujourd’hui pour un tag! Alors oui, j’ai eu vingt ans et j’ai toujours une âme d’enfant à regarder des Disney, dite moi que je ne suis pas la seule? 



1 – Quel est ton film Disney favori ?
Raiponce. Je trouve l’histoire touchante, et elle, elle est si belle! Et j’avoue que pascal le caméléon et trop chou (voilà c’est dit)!
pascal

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
La balade en barque ou Raiponce et Flynn regardent les lampions c’est tellement beau..

large.jpg

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Aucun je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller, mais j’aimerais tellement!

large (1).jpg

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Le prince de Cendrillon, il fait tout pour la retrouver!
cendrillon
5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
J’hésite beaucoup la, évidemment Raiponce me plait énormément. Mais aussi la Fée clochette!
fee
6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Rebelle peut-être? (Non pas physiquement mais parce qu’elle se rebelle ahah!!)
Ou monsieur lapin d’A
lice aux pays des merveilles #retard


7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Dory? (j’aurais pu aussi dire qu’elle me ressemble étant donné que ma mémoire est comparable à la sienneRaiponce, Rebelle et sûrement bien d’autres!

large-3


8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Ce n’est pas forcément une scène mais plutôt le film en lui même. Celle du Voyage D’Arlo, très beau film et je suis sûre que je pourrais verser une larme à chaque fois. Mais sinon il y a Frère des ours aussi..(surtout la fin ahah)  #fillesensible


9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Raiponce (sorry) Et il me semble que Blanche-neige et Cendrillon sont ceux que j’ai vu le plus!

large (5).jpg
10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Celle de Raiponce. C’est celle du générique, c’est vraiment ma préféré je n’ai pas honte!  Mais j’aime beaucoup celle du film, la fameuse chanson pour éclairer ses cheveux!
– Générique.
– Fleurs aux pétales d’or.

raiponce-354.jpg

 

11 – Un Disney que tu n’apprécie pas tellement ? 
La princesse et la grenouille. Je n’ai même pas regarder la fin, désoler! 

large-6

 


Et voilà, Je sais que je ne parle presque que de raiponce, mais que voulez vous c’est vraiment elle que je préfère! Je n’aime pas que les dessins animé mais également tout les films Disney! Je ne m’en lasserai jamais! N’hésitez pas à me dire quel est votre préféré ou à répondre vous aussi à ce tag. Gros bisous -EM.

Laisser un commentaire

