Hello, j’espère que vous allez bien? C’est bientôt Noël (non sans blague?) et donc je viens vous proposez des idées, on ne sait jamais ça peut aider! Cet article peut limite tournée en wishlist je dit ça je dis rien! 


Pour les femmes:
 Tout d’abord le genre de cadeau qui peut faire plaisir à absolument toute femmes,
la carte cadeau vêtements! (et celle de maquillage on prend aussi). En tout cas, moi je serai heureuse de recevoir ça. On ne connaît pas forcément les goûts de tout le monde même si ce sont nos proches, au moins avec la carte cadeau la personne choisira ce qu’elle veut et c’est gagné!

 Un bijoux. Je sais que ça fait toujours plaisir et qu’on en trouve à peu près de toute sorte de prix. Voici une petite sélection:

Des idées de Charms qui vont avec le bracelet de chez Pandora!


 Du maquillage! Bon nous, on aime tout dans cette catégorie! Mais si vous avez peur que ça ne plaise pas rabattez-vous sur la carte cadeau, mais sinon voilà quelques idées:

Un Beauty Blender, croyez moi la personne à qui vous l’offrirai sera ravi (surtout si c’est une fana de makeup, et si elle l’a déjà ce n’est pas grave on en veut toujours pas de soucis!)
Palette make-up artist nude
– 2 in 1 Bronze & highlighter
Rouge à lèvres mat liquide Huda Beauty!
– Kit de vernis à ongles


De la décoration! Et la encore il y a beaucoup de choix!

Il y a encore beaucoup d’autre choses à offrir à des femmes, et oui arrêtez de dire que vous ne savez pas quoi nous offrir parce que ce n’est pas ce qu’il y a de plus dur, grillé! Bon allez on continue?

Pour les hommes:
Un parfum! Parce qu’on aime quand nos hommes mettent du parfum (allez avouez le :P) 
Paco Rabanne one million, c’est un grand classique je sais mais il sent tellement bon!
Bleu de Chanel.
Paco Rabanne Invictus.
Diesel Fuel for life.

Un jeu vidéo (ou la console carrément si votre budget vous le permet) Vous pouvez aussi offrir des jeux à une femme, oui oui:

 


• Des vêtements: (la carte cadeau marche aussi chez les hommes sans soucis 😉 ):
– Les chemises et les pulls on dit oui! Il fait froid ça tombe bien puis il y a le réveillon peu après donc la chemise évitera à monsieur de chercher quoi se mettre le 31!
(Perso après vous pouvez ensuite vous servir de ses vêtements pour la nuit (ou autre hein, je ne veut vexer personne), les personnes en couples comprendront :P).

Pour le bas un jean et des chaussures (la aussi pour le réveillon du 31 ils vous diront merci)

Et on termine par les accessoires!
– La montre: Ils en veulent tous une non? 
– La ceinture: Parce que si ce n’est pas nous qui y pensons ce ne sera pas eux!
(ils préfèrent remonter leurs pantalon toute le journée ahah)

 


Et voilà, j’espère que cela vous a plus et que ça vous aidera! Evidemment tout ça dépens des goûts de la personne, de son âge et tout ça quoi, je ne donne que des idées 🙂. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà commencer  vos achats et le cadeau que vous voulez absolument ça m’intéresse 😛
Et une dernière chose, est-ce que ça vous intéresse une page Facebook

Gros bisous et à bientôt -EM.

PS: Normalement vous savez que j’ai eu des soucis avec cette article! Alors j’espère que vous le voyez comme il faut et tout beau 😛  et si ce n’est pas le cas j’espère que vous aimerez le lire quand même. :* 

3 réflexions sur “Idées cadeaux de Noël.

Laisser un commentaire

