Hello les amis! Comment allez vous en ce mois de décembre? Moi j’ai froid, et je passe donc mes après-midi devant les films de Noël oui je l’avoue! Aujourd’hui on se retrouve pour des idées de tenues, c’est maintenant ou jamais! Et comme je sais que tout le monde est différents je vais essayer de faire en sorte que tout le monde trouve son bonheur, allez c’est parti! Je vous met le lien de chaque article sur les photos 😉


 

Tenue 1: La robe pull et les cuissardes! Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde! Mais je trouve l’association parfaite! Moi j’ai trouver ça sur Missguided mais bien évidemment vous pouvez en trouvez partout! Je vous présente des cuissardes en talons carrés c’est plus confortable je pense mais sinon vous pouvez les prendre plates pas de soucis!


Pour
habiller cette tenue si jamais vous sortez (ou pas d’ailleurs). Mais libre à vous d’agrémenter votre tenue comme vous le souhaitez. Donc je vous propose un petit collier ras de cou très jolie et une pochette, ben oui c’est plus pratique quand on est en robe non? Je ne vous propose pas de manteau ni de protection du froid, je pense qu’à ce stade du mois vous êtes déjà équipé 😛


Tenue 2
: Un body, un gilet, un jean et des talons: Simple et chic! 

Et pour accompagner tout ça? Vous pouvez encore opter pour un collier ras de cou mais je vous propose se collier avec se joli pendentif! Ainsi qu’une montre pour être pile à l’heure. Je trouve les montres Cluse très joli!

 

 

Et si on passait aux hommes? Au cas ou certains passeraient sur mon blog, je pense aussi à vous! Sinon je pense à vos hommes les filles 😛

Tenue 1: Une chemise, parce que les hommes en chemise.. Vous m’avez comprise. Et puis c’est jour de fête!! Et un pantalon (bh oui c’est quand même plus sympa). Celui la ressemble à un costume et pour le prix c’est correct sachant que les costumes sont.. très cher. 

Et pour fignoler cette tenue on met quoi? Des chaussures! Typiquement avec ce genre de tenue on porte des chaussures classe. Les baskets au placard!! Et un petit nœud papillon, je trouve ça élégant pas vous? Je le préfère aux cravates ahah!

 

 

Tenue 2: Un pull et un jean c’est simple mais ça fera tout son charme!


Pour les chaussures des baskets suffiront libre à vous! Moi j’ai un petit faible pour les
Stan smith (oui toujours). Je rajoute également une montre pour les hommes! Eux aussi on le droit 😛 Je vous propose celle de mon précédent article, ne m’en voulez pas je la trouve vraiment trop joli!

 

Et pour terminer si on s’occuper des petites frimousses?

Tenue 1
: Une jolie petite robe avec des collants et des chaussures! J’aime beaucoup les vêtements de bébé/enfants je trouve ça mignon, on a l’embarra du choix.


Avec ça? Un manteau, n’est t’il pas trop beau? Et un bonnet, avec ce froid on n’oublie pas de protéger les oreilles de vos petitous! Bref je le trouve vraiment mignon!

Tenue 2: Un petit haut et une jupe! Et on reste dans le thème avec cette tenue 😉

Et pour finir des petites bottines et un bonnet pour sortir!

 

Et pour vos petits hommes? 

Tenue 1: Une chemise, oui même les petits la portent 😉 Et pour rajouter par dessus un pull sans manche!


Et pour le bas un pantalon et des chaussures pardi!

Tenue 2: Pas de chemise? C’e n’est pas grave optez pour un t-shirt  et un pull, de Noël s’il vous plait!

Un pantalon et des chaussures et votre chouchou est prêt!

 



Et voilà vous êtes prêt à y aller! J’espère que cela vous aidera! Je tiens à dire que ce ne sont que des idées d’association, vous pouvez trouver les mêmes tenues pour votre budget, vos goûts et votre âge bien entendu! Voilà je préfère préciser pour qu’il n’y est aucun malentendu! En attendant je vous dit à la semaine prochaine, bisous -EM.

Laisser un commentaire

