Tenues Favorites: Automne!

Hello! La fin de l’automne a sonné! Personnellement moi ça fait déjà bien longtemps que l’automne et finit 😛 Enfin bon je vais vous parlez de mes tenues de cette saison. Oui je sais je vous ai parler tenues la semaine dernière aussi! Mais chaque fin de saison je fait cet article donc c’est parti! 


J’adore porter des chemises avec des pulls, dès qu’il fait froid je superpose les vêtements à la recherche de chaleur! Tout est d’ancienne collection donc je vous propose:
Article Similaires: 
Chemise et ici.
Pull et celui la.
Pantalon
Bottes

Jean + Pull = perfect combo.
Articles similaires:
Pull et ici.
Jean
Converses.


Et voilà! C’est un article relativement cours et simple mais cet automne je ne suis pas beaucoup sorti, et comme je n’ai rien à me mettre.. (oui bon excuse de filles quoi).
 Plus sérieusement le peu de fois ou je sortais c’était Jean et Pull! Je vous fais des bisous, passez un joyeux Noël et surtout passez du bon temps avec les gens que vous aimez! A bientôt -EM.

2 réflexions sur “Tenues Favorites: Automne!

Laisser un commentaire

