Hello les amis! Alors ce Noël il c’est bien passer?  Vous avez été gâté? Ça m’intéresse!
Bref cette semaine on se retrouve pour faire un bilan de l’année, oui c’est un peu personnel je l’avoue! Mais j’aime partager avec vous, et peut être que cela vous aidera à mieux me connaître qui sais….


Cette année j’ai aimé cuisiner, j’essaye de garder cette passion en moi! J’aime faire des recettes que je connaît et essayer d’en crées d’autre! J’aime cuisiner seule, avec mon chéri, mes parents, ma belle sœur et même ma nièce! En bref j’adore ça.

Et bien d’autre encore que vous pourrez retrouver ici

Cette année je suis partie en vacances et j’ai adoré! On commence par février et le ski.
Mon sport favoris de tout les temps! Je me sens tellement bien quand j’y suis. Malheureusement cette année on a eu droit à la pluie et la neige, adieu le soleil et bonjour le froid! (oui parce que nous chaque année on avait droit au beau temps, quelle chance!) Du coup avec ce temps tout les moyens étaient bons pour boire un chocolat chaud! Mon papa en avait marre, skier avec ce temps ce n’est pas pour lui, mais moi il m’en faut plus pour arrêter! J’ai voulu en profiter jusqu’au bout même si je tremblais de froid, ah la passion… Mais sachez que je me suis réconforter dans un bon bain bien chaud. En rentrant à la maison je n’ai pas échappé au rhume, mais au moins j’ai skier et je suis rentrée heureuse comme jamais.

Je suis aussi parti à la mer avec mon chéri et des amis, une première pour moi!
Le temps n’était pas au rendez-vous dommage! Mais c’était quand même un bon séjour. 

Je me suis mise au sport! Oui parce que je me dit qu’il faut bouger un peu quand même 😛
Et j’ai fait une pause cet été, j’ai beaucoup trop chaud pour faire du sport sorry

sport.png

 

J’ai passer du temps en famille…

… Et en amoureux aussi.

 

♦ Dans l’ensemble j’ai aimé mon année, malgré mon absence d’ordinateur et quelques soucis personnels j’ai quand même essayer de rattraper le coup!
Du coup pour cette nouvelle année 2017 je prévoit de:
– Trouver un travail.
– Trouver un stage.
– Etudier et ne rien lâcher.
– Passer le code et le permis.
– Continuer le sport.
– Etre active sur le blog et sur Instagram!
– Devenir blonde. (oui oui vous avez bien lu c’est bien une résolution :P).
– Lire.

– Et surtout être heureuse!

Et je termine par vous remerciez à vous qui me lisez! J’aime ce que je fait, j’aime partager et j’aime lire les articles des autres et apprendre des choses. Alors merci et en espérant vous retrouvez l’année prochaine pour de nouvelles aventure!



J’espère que cet article vous a plus! N’hésitez pas à me partager vos résolutions! Je vous souhaite un bon réveillon, amusez vous, profiter et soyez HEUREUX à bientôt bisous -EM.

2 réflexions sur “Bilan 2016!

Laisser un commentaire

