Bonjour et BONNE ANNÉE, ça y est 2017 est la! Je vous souhaite plein de bonne choses, de réaliser vos projets et de faire ce que VOUS avez envie!
Et comme je dis souvent: “Soyez vous-même les autres sont déjà pris”.
N’oubliez jamais que vous êtes seul maître de votre vie.
C’est donc avec plaisir que je vous retrouve pour un nouvel article! Je vous parle de mes coup de cœur de l’année!


Je commence par vous parlez de YouTube, j’aime beaucoup regarder des vidéos! Et il y a surtout elle! Georgia  j’ai tant de respect pour cette femme! Si vous aimez regardez des vidéos je vous conseille de faire un tour sur sa chaîne. En la suivant j’ai beaucoup appris, ça parait bête, juste en suivant une femme non? Son cœur énorme ma surement déteint dessus! J’ai l’impression de m’être retrouver. Et c’est pour ça que je vous en parle, ça en vaut vraiment la peine.
IMG_2222.JPG

Comme vous l’avez surement vu ici, j’ai eu le livre Harry Potter pour mes vingt-ans et je l’adore c’est un réel plaisir à lire! Je vous le conseille vraiment!

hp

Coté séries mes coups de cœurs sont beaucoup trop long mais pour vous donnez une idée, The walking dead et Game of thrones et… non j’arrête 😛
Je vous prépare des articles séries donc si ça vous intéresse restez connectés!

game-of-thrones-e1438613423722

Coté maquillage? Les rouge à lèvres Nyx!
La texture est agréable, ils sentent bon et je pense commencer une collection parce que je l’ai aime vraiment! Ici les teintes: Budapest & Prague! 

Le parfum Olympéa, je suis folle de ce parfum il sent tellement bon! J’en avais déjà parler dans un article inutile de blablater plus longtemps aller juste le sentir 😉

parfum


Et voilà je crois que c’est tout! J’espère que cela vous à plus! Je vous retrouve très vite gros bisous et à bientôt -EM.

5 réflexions sur “Mes coup de coeur de l’année 2016!

Laisser un commentaire

