Hello! Vous allez bien? Je reviens avec un TAG ça fait longtemps! Cela vous permettra de me connaître 😛 (et un peu d’humour ne fais pas de mal).


tag

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Fermée.

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Ça dépens!

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Pas vraiment fait, je n’aime pas être serré! 

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non! 

5. Utilises-tu des post-it ?
Parfois.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Non

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?
Un gros ours.

8. As-tu des taches de rousseur ?
Non.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Non.

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Franchement je ne me souviens plus! Sûrement pour un jouet? 😛

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Non.

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Oui quand j’étais petite x)

13. Et la grosse commission ?
Sûrement quand j’étais petite!

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?
Parfois, mais c’est quand même mieux avec!

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Avant oui!

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Une.

17. Quelle taille fait ton lit ?
Il est petit!

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
My Way – Calvin Harris. 

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Pourquoi pas?

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Oui!

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Django Unchained!

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Dans mon jardin.

23. Que bois-tu en mangeant?
De l’eau.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Sauce Chinoise au mac do (n’est-ce pas la meilleure?) et du ketchup à la maison.


25. Quel est ton plat préféré ?
Les pâtes!

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Raiponce! Et un film Titanic. (il y a na tellement que vous auriez besoin d’une matinée pour la lire).

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon chéri.

28. As-tu fais les scouts ?
Non.

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?
Non.

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
Je ne m’en rappelle plus!

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?
Pour l’instant non!

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Je n’ai pas de voiture.

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
Je n’ai toujours pas de voiture!

34. Ton sandwich préféré ?
Jambon ou Rillettes.

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Café au lait et viennoiseries!

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Entre 23h et 1h ça dépend!

37. Es-tu feignante ?
Sûrement trop même!

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
En fantôme!

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Rat.

40. Combien de langues peux tu parler ?
Deux.

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non.

42. Plutôt legos ou dominos ?
Dominos.

43. Es-tu têtue ?
Hahahahaha… OUI.

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
JP.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Bien sur!

46. As-tu peur du vide ?
Ça va!

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Non.

48. Chantes-tu sous la douche ?
Ça m’arrive.

49. Dansé tu dans la voiture ?
Parfois!

50. Utilisé un pistolet ?
En plastique ça compte?

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe?
Photo de classe de 2014!

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Ça peut aller.

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Non j’aime trop ça pour être stresser!

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Non mais j’aimerais goûter!

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
POMMES!!

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
D’après ma mère il semble qu’infirmière et vétérinaire était mon choix! Les deux métiers en même temps je précise! (ah les rêves de gosse..)

57. Crois-tu aux esprits ?
Non.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui.

59. Prends tu des vitamines ?
Non mais je devrais!

60. Portes-tu des pantoufles ?
Oui.

61. Un peignoir ?
Uniquement après la douche.

62. Que portes-tu pour dormir ?
Un pyjamas!

63. Ton premier album reçu ?
Yannick Noah je crois bien!

64. Carrefour, delhaize ou lidl?
J’aime bien lidl!

65. Nike ou Adidas?
Adidas!

66. hamburger ou frites ?
Mmmmh… Frites.

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Pour avoir fait les tournesols l’été, j’en ai pleins la tête alors champs de coquelicots!

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Non.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Malheureusement non! J’aurais beaucoup aimé!

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Celui qu’il voudra!

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Non.

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Non mais des médailles oui 😛

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Sûrement.

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non.

75. As-tu un tourne disque ?
Non.

76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ?
Non.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
SELENA GOMEZ!

79. Le dernier album que tu as acheté ?
Je ne l’ai pas acheté mais on m’a offert celui de Selena!

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Aucun je n’aime pas ça, et ce n’est pas faute d’avoir essayé!

81. Thé ou café ?
Café. #TeamCafé! & vous plutôt Thé ou café?

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Petit gâteaux.

83. Sais-tu bien nager ?
Oui! (je regrette d’avoir arrêter la natation).

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Un petit peu alors.

85. Es-tu patiente ?
Ah ça non!

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Dj.

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui enfin! Un lot pour cheveux, je vous ferai un article dessus! 

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non.

89. Olives vertes ou noires ?
Vertes, mais j’aime les deux pas de soucis!!

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Quand j’étais petite je tricoter, à voir si je sais toujours?

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon.

92. Veux tu te marier ?
Je ne sais pas, j’ai un avis mitigé sur le mariage.

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
/

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui mais ça ne dure pas longtemps à cet age la x)

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je pleure un bon coup et voilà!

96. As-tu des enfants ?
Non.

97. En veux-tu ?
Oui.

98. Quelle est ta couleur préférée ?
Bleu.

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?
Oui.

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Non.

 


Et voilà! J’espère que ça vous a plus même si c’est un peu « simplet ».  N’hésitez par à refaire ce tag si l’envie vous en dit! Je vous dit à bientôt gros bisous -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook (Je l’ai faite il n’y a pas longtemps je vous attend 😉 )

Laisser un commentaire

