≥ Un mois, Une série! : (Les Frères Scott)

Hello! J’ai décider cette année, qu’une fois par mois, je vous posterai un article série. Je vous parlerais de la série en elle même, des personnages, un article détaillée quoi! Alors je ne sais pas si ça plaira à tout le monde, mais après tout il en faut pour tout les goûts! ;). Et si vous aimez les long article celui la est pour vous. Alors on se retrouve toutes les fins de mois pour un nouvel article série!


J’ai choisi de vous parler des Frères Scott. C’est l’une des séries que j’ai commencer à regarder, à cette époque je ne savais pas encore que j’allais devenir accro aux séries. 
Bon assez parler allons-y!

james-lafferty-one-tree-hill-les-freres-scott


[L’histoire se déroule dans la ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord. Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu’il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu’elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l’université et de l’épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a, par ailleurs, été élevé par sa mère, seule, avec l’aide de Keith, le frère aîné de Dan. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité entre Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d’avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l’amie d’enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith oscillent entre déclarations d’amours, haine, réconciliations…]

Les personnages:

Dan Scott: Au lycée, Dan Scott était la star de l’équipe de basket, les Ravens de Tree Hill : il joue dans l’équipe avec son frère aîné Keith Scott, bien moins doué que lui. Depuis son enfance, Dan est poussé dans cette voie par son père, Royal, qui espère faire de lui un champion. Dan rencontrera Karen Roe au lycée ; ils sortiront ensemble et Karen tombera enceinte, alors que Dan et elle sont tout juste diplômés. Voulant continuer sa carrière de basketteur à l’université, Dan va abandonner Karen, qui gardera néanmoins l’enfant, un garçon qui se nommera Lucas. A l’université, Dan rencontrera Deborah Lee. L’histoire se répétera : ils sortiront ensemble et elle tombera enceinte. Mais cette fois, Dan, peut-être plus mature, décidera de rester avec elle. Parallèlement, le jour de la naissance de l’enfant de Karen, Dan verra son fils Lucas dans les bras de son frère Keith – et comprendra alors que Karen ne désire plus le voir. Après un accident lors d’un match de basket – une blessure au genou – May, la mère de Dan, suppliera ce dernier d’arrêter ce sport. Sous l’influence de son épouse, Royal cessera également de pousser Dan dans la voie du basket. À la suite de ce changement de vie, Dan s’installera à Tree Hill avec son nouvel amour Déborah, et se mariera avec elle. Il demandera la garde de son fils Lucas, mais Karen refusera. Sachant qu’un procès serait sans espoir, Dan s’écartera alors de Karen et Lucas. L’enfant de Déborah, Nathan, naîtra quatre mois seulement après Lucas. Par la suite vous découvrirai la vrai nature de Dan! 

dan_


Deborah Lee
Au début de la série, Deb vit dans une belle maison avec son mari Dan Scott et leur fils Nathan, qu’ils ont eu en première année d’université. Deb est souvent absente de la maison et c’est donc Dan qui joue un grand rôle dans l’éducation de leur fils. Elle se rend alors compte que Dan met beaucoup de pression sur le dos de Nathan et elle décide alors d’arrêter de travailler pour être plus présente à la maison. Elle se lie également d’amitié avec Karen Roe, la mère du premier fils de Dan, Lucas Scott, et commence à l’aider au Karen’s Café. Lorsque Karen décide de partir faire un stage en Italie, c’est Deb qui la remplace alors au café. Deb se rend alors compte que Dan n’est plus l’homme qu’elle a épousé et demande le divorce. Elle couche ensuite avec Keith Scott, le frère de Dan, qui les surprend.

Barbara-Alyn-Woods--Los-Angeles-Haunted-Hayride--01.jpg

Nathan Scott: Élevé dans un milieu aisé par son père Dan et sa mère Deborah, Nathan fait partie des « populaires » du lycée de Tree Hill. Il est prétentieux et sans scrupules. Il tente par tous les moyens d’exclure son demi-frère Lucas, qu’il ne connaît pas et méprise, de l’équipe de basket et du cœur de sa petite-amie Peyton, dans lequel ils sont rivaux. Son comportement change lorsqu’il fait la connaissance d’Haley, la meilleure amie de Lucas.

nathan-scott-dans-les-freres-scott_174582_w620.jpg

Karen RoeÀ l’époque du lycée, elle est sortie avec Dan Scott. Elle tombe enceinte de Dan, âgée seulement de dix-huit ans, alors qu’ils sont tout juste diplômés. Karen décide de garder le bébé malgré le fait que Dan l’ai abandonnée pour poursuivre ses études à l’université. Elle met au monde un garçon: Lucas Scott. Elle a élevé son fils seule, avec l’aide de Keith, le frère aîné de Dan et donc l’oncle de Lucas. Karen possède un café à Tree Hill, le  » Karen’s Café « .
Elle aura également un enfant avec Keith une petite Lily Roe Scott. Elle finira par partir faire le tour du monde avec sa fille et son nouveau petit ami: Andy.

moira-kelly---photos.jpg

Keith Scott: Il est le frère aîné et ennemi juré de Dan. Il a aidé Karen à élever seule Lucas, le fils de Dan. Il a donc toujours été considéré comme un père par Lucas, qui ne connaît que très peu son vrai père. Il est également l’oncle de Nathan. Keith, est également le père de Lily Roe Scott. Il finira par être assassiner par.. (je ne vous le dit pas) 😛

231b11f918102be56d4b47bed5bc756f.jpg

Lucas Scott:  Il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen a donc élevé seule son fils. C’est Keith Scott, l’oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas. Il joue également au basket comme son frère. Il aura de multiples relations (notamment avec Brooke et Lindsay) mais c’est avec Peyton qu’il vivra!
berenice20080915185643.jpg


Peyton Swayer
Elle est la meilleure amie de Brooke Davis depuis qu’elles ont neuf ans. Peyton a perdu sa mère, Anna Rebecca, à la suite d’un accident de voiture. Anna avait grillé un feu rouge en venant chercher Peyton à l’école, lorsque celle-ci n’avait que huit ans. Peyton a donc été élevée par son père, marin qui travaille en mer et est très souvent absent. C’est après la mort de sa mère que Peyton devient très amie avec Brooke. Sa véritable passion est la musique, qu’elle écoute à longueur de journée. Elle passe également beaucoup de temps à dessiner, ses dessins étant souvent en rapport avec les interrogations existentielles qui la hantent. Sa chambre est un reflet de sa personnalité : noire et rouge (comme sa voiture). Elle peint elle-même sur les murs de celle-ci au gré de ses humeurs et collectionne les vinyles de musique.

635998991620749681-443468868_Peyton-Sawyer-tv-female-characters-17773594-510-383.jpg

Brooke Davis: C’est une fille populaire, elle est la capitaine des pom-pom girls du lycée de Tree Hill. C’est la meilleure amie de Peyton et une amie d’enfance de Nathan Scott. Brooke Davis est d’abord vue comme une fille superficielle, têtue et prétentieuse mais au fil des saisons, elle montrera son cœur d’or ainsi que sa générosité et son dévouement. C’est une fille attachante, comique, peu énervante et parfois agressive envers ses ennemis. 
Elle se transformera en jeune femme mure et généreuse, en partie grâce à ses meilleurs amis : Peyton, Haley, et Lucas ainsi qu’à son rôle de marraine et de tante auprès de James Lucas Scott, Sawyer Brooke Scott et Lydia Bob Scott. Brooke a aussi des difficultés avec sa mère, et la seule figure maternelle qu’elle connaîtra sera la mère de Lucas, Karen Roe.

brooke_davis_1.jpg

Haley JamesC’est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve alors qu’elle est loin de l’être. En dehors des cours, elle est serveuse au « Karen’s Café », le café de la mère de Lucas (qui est son meilleur ami), et donne des cours de soutien au lycée. C’est au cours de ces cours qu’elle rencontre son futur époux, Nathan Scott. Parallèlement, elle a une passion pour la chanson et décidera de partir en tournée pour assouvir ses envies. Cela provoque une tension dans son couple, mais les deux jeunes gens renouvellent leurs vœux finalement à 17 ans et ce n’est que 9 mois après qu’elle donne naissance à leur premier enfant.
1093070892.jpg


James Lucas Scott:
  Jamie est le fils de Nathan et de Haley Scott. Il est né le treize juin, lors de la remise des diplômes du lycée de Tree Hill, alors que Haley était en train de prononcer son discours. Son oncle, Lucas Scott, est également son parrain et sa marraine est Brooke.
Lui aussi va vivre beaucoup de choses malgré son âge!
3_Cac3W.jpg

Marvin McFadden: Surnommé Micro, il est commentateur des matchs de basket de l’équipe des Ravens. C’est un peu l’ami de tout le monde il s’entend très bien avec la bande. Il tombera sous le charme de Brooke mais elle finira par lui dire qu’elle le considère plus comme un frère. Plus tard il deviendra journaliste de sport dans une émission puis rencontra Millicent. Puis le couple animera une émission télévisée.

marvin-mcfadden-alias-micro-dans-les-freres-scott_174584_w620.jpg

Millicent Huxtable: Elle apparaît au début de la saison cinq. Elle est l’assistante de Brooke qui, quatre ans après le lycée a créé sa société. Millicent fait des aller-retour entre New York et Tree Hill et aide Brooke à affronter sa mère Victoria. Plus tard  Millicent, qui réside à Tree Hill, fera la connaissance d’Alex Dupre, une actrice choisie pour être le mannequin présentant la nouvelle collection de mode de Brooke. Ensemble, elles vont sortir tous les soirs, changeant les habitudes de la jeune femme, ce qui la conduit au fur et à mesure à consommer de la drogue et provoquer sa rupture avec Micro. Mais tout finira par s’arranger.
Mille_2.jpg

Julian Baker:Il est le fils d’un célèbre producteur de Los Angeles, Paul Norris, et de son épouse Sylvia Baker. Lorsqu’il était enfant, son père étant très souvent absent, Julian fut donc particulièrement proche de sa mère ; il trouvait qu’il y avait de la magie qui émanait d’elle. Mais la magie disparut peu à peu quand elle se mit à boire, à cause des relations houleuses qu’elle entretenait avec Paul. Il sort avec Peyton entre les saisons quatre et cinq à la suite de la rupture entre Peyton et Lucas. Il apparaît pour la première fois dans la saison six. Julian est un producteur de film et réalisera le long-métrage basé sur le livre de Lucas « An Unkindness Of Ravens ». Malheureusement, ce projet est annulé à cause de problèmes financiers. Il tombe par la suite amoureux de Brooke, la meilleure amie de Peyton.
3141559294_1_2_WS9NlPmE.jpg

Skills Taylor: Il est le meilleur ami de Lucas, avec qui il joue régulièrement au basket. Avec Micro, Fergie, Junk et Jimmy, ils forment une bande d’amis très soudée. Plus tard il deviendra entraîneur de l’équipe de basket avec Lucas. Il aura notamment une relation avec Deborah.
1953164463_1_13_viCUkHj3.jpg
Rachel Gatina: Enfant, Rachel était obèse mais à la suite de nombreuses opérations chirurgicales, elle est devenue mince et très jolie. Rachel prend énormément soin de son « nouveau » corps et est complètement satisfaite de sa nouvelle apparence. Elle apparaît à la saison trois en tant que nouvelle recrue des pom-pom girls des Ravens. Elle tente de prendre la place de Brooke dans le rôle de capitaine de l’équipe des pom-pom girls, mais aussi dans le cœur de Lucas. Elle semble assez manipulatrice avec les autres lycéens. Elle se rapproche petit à petit de Micro et dévoile des premières marques de gentillesse. Elle fera beaucoup de choses pas très « cool » mais se fera pardonner (ou presque). Elle deviendra amis avec Brooke…
Rachel-Gatina-rachel-gatina-18098064-500-282.jpg

Quinn JamesQuinn est la soeur ainée de Haley (elles ont également deux autres sœurs Taylor et Vivian). Elle revient à Tree Hill au début de la saison sept, pour s’éloigner de son mari David avec lequel elle a des problèmes de couple. Elle explique à Haley qu’ils ont changé depuis leur mariage et qu’ils n’ont plus le même but pour leur futur. Devant ces complications, la jeune femme décide de fuir, évitant de répondre aux (nombreux) appels de son mari, et refusant presque de le voir. Quinn se rapproche très rapidement de Clay, l’agent de son beau-frère, Nathan. Elle est photographe.
tumblr_lydi3pZ5ID1qgz2ero1_500.png
Clayton Evans: On le découvre dans la saison sept, il est l’agent de Nathan et aussi son nouveau meilleur ami. Il est très proche de Haley et de Jamie. Il a de nombreuses relations avec des filles d’un soir mais dit qu’il ne croit pas à l’amour. On découvre plus tard qu’il a perdu sa femme, Sara, et qu’il a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Il finira par se mettre en couple avec Quinn!
Robert-Buckley-3-robert-buckley-29415544-267-400.jpg

Chase Adams: Il apparaît dans la saison quatre. Il fait partie de la « Clean Teen », tout comme Brooke, qui est séduite par Chase. Ils auront une brève relation. Dans la saison six,  il est le nouveau barman du Tric. Plus tard il finira par laissé tomber son rôle de barman pour celui de gérant. Ils sortira notamment avec Mia et Alex.
c6f9d545.jpg

Les couples: (Je ne vais pas vous parler de tout les couples qu’il y a eu, genre les relations brèves ou courtes non ça serait bien trop long ahah. Seulement de ceux qui sont officiel et qui ont une vrai relation).

Haley & Nathan: Ensemble depuis le lycée, ils se marient à 16 ans malgré le désaccord de nombreux proches et prennent même un appartement tous les deux. Grâce à cette relation, elle devient très proche de Brooke et Peyton. Plus tard Haley tombe enceinte d’un petit garçon James Lucas Scott, ils n’étaient pas prêt pour ça mais ont relevé le défi!  Quelques années plus tard Haley donnera naissance à une fille Lydia Bob Scott en hommage à sa mère décédée.
– Le VRAI amour! Ils en ont surmontés des épreuves mais n’ont jamais baisser les bras je l’ai ai adorés!

GALEOTTI  LAFFERTY


Peyton & Lucas: Eux se sont chercher longtemps, après de multiple relation chacun de leurs cotés ils ont fini par se marier et avoir une petite fille: Sawyer Brooke Scott!
– Je l’ai ai beaucoup apprécier, quand peyton a mis son enfant au monde c’était assez dur mais voilà j’ai été déçu qu’ils quittent la série.

525923737-brooke63-jpg.jpg

Brooke & Julian: Ils se sont rencontré un peu par hasard mais on finit par se mettre ensemble et ils se marient. Ils auront des jumeaux, Davis et Jude Baker, Brooke réalisant son rêve le plus cher, celui d’avoir une famille car on lui avait dit qu’elle ne pouvait pas en avoir.
– Ils sont vraiment adorable malgré tout, étant déjà attaché à Brooke je ne pouvais que la voir heureuse!
brooke&julian2.jpg

Quinn & Clay:  Il vont se rencontrer très vite comme je l’ai cité plus haut! Leur relation à été mal vu par Nathan puis tout a fini par rentré dans l’ordre. Mais il va leurs arriver pleins de choses… Puis on apprend qu’il deviendront parent et qu’ils se marient!
– Je l’ai trouve vraiment mignon ensemble! J’ai été trop contente quand ils se sont mis ensemble.
3258082168_2_3_1FcyWG3W.jpg

Millicent & Marvin: Ils se sont chercher, trouver, séparer, retrouver… Ils seront ensemble pour une émission et comme tout les couples auront des haut et des bas. Finalement ils finiront pas devenir parents!
6194fca7.jpg

 

Mon avis: J’ai beaucoup aimé, l’histoire est intéressante et on s’attache aux personnages, on veut tout savoir sur eux. Et plus les saisons avancent, plus le contenue est super donc c’est un grand oui. C’est dommage qu’il y est que neuf saisons, ça me manque mais je le regarderai à nouveau sa c’est sur.

Pour terminer quelques petites photos.

les-freres-scott_width1024

2288002175_small_2

les-freres-scott-les-joyeuses-retrouvailles-des-acteurs-photos.jpg

De gauche à droite: Dan, Carrie (la nounou), Micro, Chase, Skills, Victoria Davis, Haley et Brooke.

3152130996_2_2_j8n4eqhe

Lydia et James Scott.

3152130996_1_4_gumup8h9

Jude et Davis Baker.


Et voilà j’espère vraiment que ça vous plait! J’ai passer beaucoup de temps et de plaisir à le faire. J’espère qu’au fil de l’année je vous ferai découvrir des séries et partager ma « passion » si on peut dire ça comme sa. En tout cas n’hésitez pas à me partager vos avis je vous fait des bisous -EM.

 

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s