Depuis que j’ai eu vingt ans, je me dit que ça y est j’ai quitté l’adolescence et dit bonjour au monde des adultes (c’est triste non?) Je vais donc vous parlez des choses que j’ai apprécier dans cette fameuse période et un peu avant celle-ci d’ailleurs!



Tout d’abord les émissions de télé, on est très loin de ce qu’il  y a maintenant! Nous ont avaient des dessins-animés qui nous collaient à notre écran, des séries qu’on aurait un peu honte de regarder et surtout les télés-réalité étaient peu connus (quelle chance!).

Petit top de mes préférés:
Marcelino pan y vino, chaque matin c’était obligé! Je n’ai jamais vu la fin, vous savez ils passaient toujours les même épisodes 😦 .Mais un jour j’ai appris la fin (si c’est vraiment la bonne) et j’ai été déçu BREF.
Charmed! Alors la c’est THE série de l’époque! Je rêvais même d’avoir des pouvoirs moi aussi! J’avoue que quand j’y tombe dessus ça me rend nostalgique. 
– Bon j’avoue que je regarder parfois la Star Academy.. soit.
– Il y a également Un Dos Tres! Je le regarder absolument tout le temps! 

BeFunky Collage.jpg

Quelques chansons, vous vous souvenez sûrement de:
– Crazy Frog
Rihanna
Helmut Fritz
PZK (Je connaissais presque tout par cœur. Se groupe a disparu soudainement LOL)
Fatal Bazooka 
Et bien sur Diam’s ft Vitaa
Et bien d’autres encore..

Autres choses? Oui, il y avait aussi la fameuse tecktonick! La radio macdo qui nous procurer joie. Et bien sur je ne peut pas ne pas vous parler de blog: Skyblog! 

BeFunky Collagejj.jpg


Et voilà, j’espère que ça vous a plus n’hésitez pas à me dire ce à quoi vous pensez quand on vous dit « années 2000 » et si jamais, si vous êtes nostalgique?  Des bisous à bientôt -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

