{Top 5}: Destinations!

Hello! Comment allez-vous? Je vous avoue que je suis un peu déçue de voir que dans le peu d’abonnés que j’ai, il y est très peu de lecture. Je me demande pourquoi je continue à écrire… J’ai vraiment l’impression d’être dans le vide! J’adore partager mais il y a très peu d’interaction c’est dommage. Enfin bref je continue quand même mon petit chemin. 
J’ai donc le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour un top des destinations qui me font le plus envies (j’avoue qu’un top cinq ce n’est pas assez). VOYAGER c’est un de mes rêves et je compte bien pouvoir faire quelques voyages dans ma vie!


 

5: Le Canada! Je trouve ce pays vraiment beau! Idéalement j’aimerais y aller en hiver, malgré que je sois frileuse et que je risque une hypothermie! Mais soit je pense que l’été sera plus avantageux lol! Je voudrais goûter les spécialités comme la poutine! Et écouter les gens avec leurs joli accent et leurs phrases mi français – mi anglais.

*Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie*

enhanced-buzz-wide-22634-1383711992-7.jpg

4: La Thaïlande! La aussi c’est une question de paysages! Je regarde pas mal de vlogs voyages de certaines youtubeuses ce qui me fait littéralement mourir de jalousie!
J’aimerais faire des « randonnées » dans ses beaux paysages, visiter des temples, en savoir un peu plus sur la culture et tout ce qui va avec! Non vraiment j’aimerais beaucoup!

960x640.jpg

3: L’Italie! La j’ai commencer à vouloir y aller quand on étudier l’histoire! J’ai beaucoup envie de visiter des Colisée et tout ce qui date de l’époque, à moitié détruit ou pas, tout ce qui est ancien! Je suis sure que ça vaut le coup! Je ne pourrais pas vous dire une ville en particulier parce qu’en Italie tout me fait envie, j’aimerais tout voir! Et surtout je pense que ce pays est le paradis de la nourriture pour une fan de pasta et de pizza comme moi! 

colosseum_amphitheatre_rome-Italy_landscape_photography_Desktop_medium.jpg

2: Le Mexique! J’aime manger épicée mais est-ce que je survirai? lol! La aussi j’ai regarder des vlogs et je suis tomber amoureuse! Mais j’aimerais aussi beaucoup visiter les sites archéologiques Maya!!

PHOa4830b58-980a-11e4-abea-33aed9855ccc-805x453.jpg

1: La Grèce! La c’est une question d’histoire et à la fois de paysage! C’est tellement beau, bleu et blanc c’est tout ce que j’aime! J’aimerais beaucoup visiter et voir ce qui concerne la mythologie parce que j’avoue j’aime bien ça!  Mais voilà c’est ici que j’aimerais aller en premier, j’en rêve!

voyage-grece1.jpg


Et voilà j’espère que ça vous a plus? Et vous ou aimeriez vous le plus allez? Dite moi tout! 
En attendant on se retrouve vite je vous fais des bisous à bientôt! -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

