Playlist!

Hello hello! Vous allez bien? Je suis désoler je n’ai pas pu publier avant j’espère que vous ne m’en voulez pas :P.  Aujourd’hui on se retrouve pour une petite playlist des chansons que j’écouter dans mon adolescence et qui me rend quelque peu nostalgique. 


fcd4603b5fda1836e089d129fdc285d0

Tragédie – hey oh.

Kyo – Dernière danse & le chemin. 

Sheryfa Luna – Il Avait Les Mots.

Marc Antoine – Tant Besoin De Toi.

Kenza Farah ft. Sefyu – Lettre du front.

Lea Castel ft. Soprano – Dernière Chance. 

Kenza Farah ft. Soprano – Coup de cœur. 

Laisser un commentaire

