Hello! J’espère que vous allez bien! Le soleil revient petit à petit et ça on adore! Aujourd’hui je vous parle de mes applis préférées.


buy-instagram-likes_large

Instagram/Réseau social: Oui je sais presque tout le monde aime instagram. J’aime beaucoup partager et voir les photos des autres. Je passe beaucoup trop de temps sur ce réseau oops. Bon j’avoue il n’y a pas que des points positifs à ce réseau mais bon soit.

unnamed.png

Township/Jeux: Je suis accro à ce jeux! C’est mon chéri qui m’a fait découvrir (depuis il la désinstaller ahah) et moi depuis je suis à fond dans le truc! Si vous avez le temps de jouer télécharger la sinon oublier juste un conseil entre nous. C’est un jeux de ferme, de ville, il faut crée, construire etc.. Il y a aussi des événements, sa c’est ma partie préféré ahah! 

PHO3f8f11bc-7fb2-11e4-b7ee-0a5ce1fcbbcb-805x453.jpg

Clue/Mode de vie: C’est une application pour suivre notre cycle, et je vous avoue c’est très pratique. On peut connaître notre période trois mois à l’avance. Nos période d’ovulation (idéal donc pour les femmes qui tente d’avoir un bébé). On peut aussi y inscrire notre humeur, nos douleurs, nos pertes et nos rapport. On peut également mettre une alarme pour ne pas oublier la pilule, c’est très complet. Les femmes qui aiment s’organiser je vous conseille cette application. Et n’ayez pas peur vous pouvez mettre un mot de passe au début! 

snapchat-yeahhhh

Snapchat/Réseau social: Envoyer des photos instantanée ça c’est une très bonne idée!  Je m’en sers aussi pour regarder les stories des personnes, entre autres des stars ou des youtubeuses par exemple! Et je joue beaucoup avec les filtres (vous aussi je le sais 😉 ).

youmiam.jpg

Youmiam/Cuisine: C’est une appli qui regroupe des recettes que les gens peuvent poster tout ça quoi. Et donc j’ai déjà essayer certaines recettes et c’est un succès! On peut aussi faire une recherche rapide! Enregister les recettes en créant des playlist. En bref si vous êtes en manque d’inspiration c’est pour vous. Mon pseudo: Lifestylewithem 

maxresdefault.jpg

Best Fiends/Jeux: Au début j’était hyper accro puis il y a eu township…
Bref il suffit d’accorder les bons éléments à la suite et battre des limaces, ou avoir le plus « d’ingrédients », c’est très intéressant, on peut travailler ça logique!

Bon ensuite il y a également Twitter et Facebook mais bon c’est banal quoi! Je me sers beaucoup de Twitter pour parler séries oups..


Et voila j’espère que ça vous a plus, dite moi quelle est votre application du moment 😉
Je vous fais de gros bisous à bientôt -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

 

Laisser un commentaire

