Tenues Favorites: Hiver!

Hello comment ça va? Je reviens pour vous présenter mes tenues préférés d’hiver! J’attend le printemps et l’été avec impatience, j’en ai marre de superposer les couches j’ai simplement envie de porter un t-shirt et un jean ahah!


cKarQdfM

Ce pull est tellement confortable! Quand je l’ai vu je me suis demander comment le porter, l’effet loose me laissant perplexe mais finalement j’ai trouver ahah! 

Pull. (similaire car je ne le trouve plus sur le site)
Pantalon.

untoBcUF

Je porte encore mon pantalon blanc sorry! J’aime tellement cette écharpe je pourrais dormir avec ahah! Je voulais des bottes à talons depuis longtemps, et à la base ce n’était pas elles que je voulaient… mais bon c’est le cœur qui décide ;). J’ai tellement mal aux pieds avec des talons mais j’aaaaaime tellement ça #problèmedefilles.
Pull. (Similaire)
Écharpe.
Bottes. (Similaire, d’ailleurs elles sont top non?)


Et voilà c’est tout ce que j’ai à présenter, je n’ai pas encore eu l’occasion de refaire ma garde robe et en plus je ne sors pas beaucoup et quand je sors je suis trop en retard et c’est rater pour la photo et quand je rentre il fait nuit! Mais je me rattraperai au printemps et en été (période vestimentaire préféré ahah). Je vous fait des bisous à bientôt -EM

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

