≥ Un mois, Une série: (Unforgettable).

Hello comment ça va? J’ai quelques jours de retard, c’est pourquoi cette semaine il y aura deux articles! Je suis un peu maladou voilà donc la raison pour laquelle je n’ai pas posté! Mais je me rattrape comme je peux ahah :P! On se retrouve comme d’habitude pour parler série.


Je viens vous parler de la série Unforgettable! J’aime vraiment, c’est une série qui est terminée et qui comporte quatre saisons. 

17022016-unforgettable-season-three-featured

[Une ancienne policière de Syracuse nommée Carrie Wells souffre d’hypermnésie, une condition psychologique rare qui lui donne la capacité de se souvenir de tout. Après avoir été témoin d’un meurtre, elle rejoint l’équipe de la criminelle. Elle y retrouve notamment son ancien coéquipier et ex-compagnon Al Burns. Elle espère également pouvoir élucider le meurtre de sa propre sœur survenu lorsqu’elle était enfant].

Les personnages:

Carrie Wells: Inspectrice pour la police de New York. Elle est atteinte d’hypermnésie, un trouble médical rare qui lui donne la capacité de se rappeler tout ce qu’elle a vu ou entendu. Cette capacité est très utile pour les enquêtes qu’elle et son équipe mènent. Elle a décidé d’entrer dans la police à la suite de l’assassinat de sa sœur quand elle était enfant. Neuf ans plus tôt, elle a travaillé dans la police de Syracuse pendant cinq ans mais après que l’enquête sur l’assassinat de sa sœur a été arrêtée, Carrie a décidé de changer de vie et a déménagé à New York. Depuis, Carrie a essayé de mettre son passé de côté, mais tout change le jour où elle se retrouve témoin d’un meurtre. Son ancien petit ami et partenaire Al Burns va lui demander de l’aider à résoudre cette affaire, elle intègre alors la police de New York. Grâce à ce poste, elle peut reprendre la recherche du seul homme dont elle ne peut réussir à se rappeler : le meurtrier de sa sœur. À partir de la saison deux, Carrie va changer d’équipe avec Al.
J’aime beaucoup se personnage, elle est drôle et tellement pétillante, et trop jolie ahah!

poppy

Al Burns: Lieutenant, chef de l’équipe et ex petit-ami de Carrie. Elle l’avait quitté car c’est lui qui avait refermé le dossier de sa sœur. À partir de la saison deux, il change d’équipe avec Carrie: il va travailler avec Murray, Jay et Eliot. On peut le penser froid mais il est si bien avec Carrie.

Al Burns.jpg

Eliot DelsonC’est l’adjoint du maire, il dirige l’équipe du Centre Opérationnel de la Police de New York. C’est lui qui a engagé Carrie et Al (à partir de la saison deux). Dans la saison 3, son ami d’enfance et témoin de son mariage s’est fait assassiné lors d’une cérémonie. Lors de l’enquête Eliot crut que sa femme et son ami avaient une liaison mais finalement, ils ne se voyaient que pour discuter mais alors qu’elle avait décidé de quitter Eliot, il lui a expliqué qu’il était un magnifique mari et ami et qu’il fallait qu’elle lui donne une seconde chance. À la fin de l’enquête il apprendra qui est le meurtrier. C’est un personnage sympa et assez drôle!

3248437370_1_3_TWa4fNxF.jpg

Jay Lee: Il est membre de l’équipe dirigée par Eliott. Il est très fort en informatique. Il a une sœur. Il est très drôle et hyperactif.

Unforgettable-James-Hiroyuki-Liao-as-Jay-Lee.jpg

Il n’y a pas vraiment de couples dans cette série, sorry.

Mon avis: J’ai vraiment adoré cette série! Carrie et Al sont attachant! Et qui ne rêve pas d’avoir un peu de mémoire? Je conçois que l’hypermnésie et difficile à vivre et cette série peut montrer qu’on peut faire de bonnes choses finalement même avec une hypermnésie. J’ai été déçu qu’ils ne continuent pas, mais bon c’est quand même à regarder une fois 😉

Des petites photos:

audiences-unforgettable-a-gagne-sur-tf1-score-un-peu-decevant-pour-veronique-genest-sur-france-3-7a506b258b0c77b203-612x340.jpeg

161602-news-unforgettable

Carrie et le médecin légiste Delina Michaels.

Unforgettable_width1024.jpg

3138628618_1_4_HoCh0J8o.jpg

Carrie, Mike Costello, Al et les inspecteurs Roe Sanders et Nina Inara.

unforgettable60.jpg

AL, Jay et Cherie Rollins-Murray.


Et voilà j’espère que ça vous à plus, n’hésitez pas à me dire votre avis si vous connaissez ou si vous allez regarder, des bisous et à vendredi! -EM

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Publicités

4 réflexions sur “≥ Un mois, Une série: (Unforgettable).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s