Bonjour vous! J’espère que vous allez bien? Le soleil revient petit à petit, j’ai hâte!
Je reviens pour un nouveau sujet, qui me prend la tête en ce moment j’avoue! Plutôt deux sujets en un, La télé-réalité et les placements de produits et si je lient ses deux sujets ensemble c’est normal, ils font une bonne paire! 


decouvrez-le-top-5-des-revelations-de-la-tele-realite-pour-l-annee-2014-_5491729faeb37.jpg

Tout d’abord je n’ai rien contre les personnes qui regardent se genre d’émissions libre à vous, mais bon il faut en parler quand même sorry.

Il fut un temps ou je ne loupais aucune émissions, genre Secret story, ensuite j’ai commencer à regarder les Anges, puis même les Ch’tis, et même les ch’tis vs les marseillais, soit. Puis j’ai grandi dieu merci. Et finalement je me rend compte que c’est vraiment… NUL. Ils sont quand même bons acteurs ceux la! Mais il y a une différence entre regardez ses émissions en étant adulte et sage qu’en étant en pleine adolescence et vulnérable. Déjà tout ce qu’il se passe dans ses émissions est FAUX. Ce n’est que montage et manipulations, je vous conseille de regarder la série UNreal parfait exemple!
On peut vous montrez mardi ce qui se passe en réalité le jeudi mais on s’en fout personne ne le saura. Mais quand même, être payée une blinde pour aller dans un autre pays se faire dorer la pilule c’est alléchant n’est-ce pas? Quitte à ce faire passez pour des abrutis tant qu’on est payé on s’en fou! Et viens donc de la les placements de produit en plus de prendre une bonne somme en rentrant de tournage on bombarde instagram de photos et on soûle les gens sur snapchat avec nos stories de trente deux minutes pour faire de la pub à un produit qu’on a même pas tester! Mais bon comme j’ai dit plus haut pour des adultes ce n’est rien (quoi que certains sont encore un peu naïfs désoler).
Mais quand tu es un gamin de treize, quatorze ans, que tu vois ces gens la tranquille au bord de la piscine, et qui ensuite te disent que tu peut prendre des pilules minceur et du thé pour garder la ligne, et qu’ensuite éventuellement tu peut te blanchir les dents et j’en passe, forcément dans ton p’tit cerveau d’ado ni une ni deux tu te sens mal dans ta peau = bienvenue dans le complexe comme si il n’y avait pas assez avec de « vrais » stars et les magazines. On est facilement influencer depuis que tout ça existe j’avoue. Certains diront que je suis jalouse parce que moi je ne touche rien? Je suis très bien ou je suis a à écrire mes articles ne vous inquiétez pas ;).
L’autre jour je suis tomber sur les Marseillais… Déjà les problèmes de couples que vous voyez en ce moment, notamment Paga/Adixia et Julien/Manon, ne vous en faites pas elles étaient au courant de tout! (j’en suis sûre, on voit les comédiennes)
Petite question qui me turlupine: même pour de l’argent est-ce que vous seriez prêtes a laissez votre homme vous faire charmer et plus si affinités devant la France entière? 
Ceci étant dit, la prod vous appelle pour vous demander d’aller jouer les femmes tristes et trompée! Même si certains « personnage » n’ont pas forcément besoin de la prod pour trompée à tout vas ;).  BREF.
Je ne suis aucun de ses candidats j’ai déjà assez de placement produits avec les personnes que je suis lol. Je n’ai rien contre eux, tant mieux si ils peuvent recevoir et donner leurs avis seulement c’est les mêmes produits pour tout le monde donc dans notre actualité on à l’avis de vingt quatre personnes pour le même truc style les montres DW you know?

Mais bon quand je vois le nombre de gens qui critique ses gens la mais qui les suivent ensuite.. WHY? On vous fait même de la pub pour de la chirurgie, soins, tout y passe. Vous pensez bien qu’elles ont une petite aide pour leurs chirurgies vu le nombre de filles qui y est passez! Elles ne ressemble plus à ce qu’elles étaient à l’époque ou je l’ai regardez c’est drôle. (enfin le débat Chirurgie E. est une autre histoire.)
Mais le pire c’est les commentaires sous les photos… Il y a tellement de personnes qui croient à ses produits?
Déjà ce sont des filles ultra minces qui vous vantent des pilules minceur alors qu’elles en n’ont jamais eu besoin, idem pour le blanchiment dentaire.
Pour le thé, la nourriture tout ça? Pareil elles s’en foutent bien mal des effets que ça peut leurs apporter. Le profil de certaines et une vrai vitrine pub :’). Je ne citerai pas de nom vous devez surement savoir de qui je parle. Tout ça pour dire de ne pas vous faire avoir par pitié réfléchissez bien! Et croyez moi ses gens la ne sont pas vraiment des exemples à suivre…
Quoi qu’il en soit, si plus tard les télés-réalités existent encore, je ne pense pas laissez mes enfants regardez ses programmes. Et la encore je parle des programmes avec des jeunes qui partent à l’autre bout du monde, mais le pire c’est que les adultes s’y mettent aussi, style 4 mariage pour une lune de miel, bienvenue chez nous, blablabla… Ces gens la sont aussi bêtes que leurs confrères! Allez dans une émission pour tout critiquer, parce que toi forcément tu veut gagner donc tu vas descendre tout le monde alors que ta passez une hyper bonne journée/soirée, c’est l’hôpital que se fout de la charité mais bon…

 


Je clôt le sujet ici, j’ai dit le principal je pense! Donc surtout n’hésitez pas à me donner votre avis, votre point de vue, c’est le BUT de ses articles, n’ayez pas peur ;).
En tout cas j’espère que je ne vous est pas trop barber avec ça, et si vous voulez regarder faites le, mais je trouver important de parler de ce genre d’émissions qui peuvent abrutir les plus jeunes :/ . En attendant la semaine prochaine, je vous fait des bisous! -EM.

 

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

 

 

2 réflexions sur “Sujet n°2 : Télé-réalité et placement produit?

Laisser un commentaire

