∇ Sélection web: Vive le printemps!

Hello! J’espère que vous allez bien? Le soleil s’installe tranquillement, les fleurs s’ouvrent, tout va bien! Je reviens aujourd’hui pour une petite sélection de vêtements que me font de l’œil!
(et qui me brise le cœur).


large (1)

J’ai pour habitude d’aller me promener en ville le mercredi après-midi avec mon chéri. Et mise à part flâner, ou penser déjà à l’heure du goûter, j’arrive à l’emmener avec moi dans des boutiques. Et donc dernièrement, mon cœur a balancé entre Etam et Pimkie… Je vous laisse découvrir tout ça 😉 . 

Pour commencer chez Pimkie, ce petit pull rose, parfait pour le printemps!
Pull maille ajourée
pull rose pimkie

Le jean skinny, je le trouve simple mais il doit aller avec pas mal de choses!
Skinny taille haute

jean skinny

Les perfectos, j’en rêve! Rose, noir, bleu, rouge, blanc, ils me font tous craquer, le prix moins. Je l’aurai un jour, je l’aurais! 
Veste biker rose
323134_262a02_portrait_hd_1.jpg

Se pantalon bordeaux! (j’avoue qu’en rose il est pas mal non plus)
Pantalon slim
142046_326A03_portrait_HD_1

 

Quelques accessoires? 

Ses talons ne sont t’il pas mignon? Oui ça fait un peu poupée, mais je suis sûre qu’ils seront top, surtout avec des tenues blanche!
Sandales à talons hauts roses
902575_259A02_portrait_HD_3.jpg

Ses baskets ne plairont peut être pas à tout le monde, mais je sais pas mais moi ils m’appellent! J’irai peut être les essayer quand j’en aurais l’occasion ahah!
Baskets plateforme glitter
989072_900A08_portrait_HD_3


Ce petit bandana, à mettre dans les cheveux, avec un chignon, une queue de cheval, je trouve ça plutôt pas mal! Surtout quand on veut un peu d’originalité dans nos coiffures!
Carré bandana
973153_898A09_portrait_HD_1

Ses trois collier, qu’on peut également porter qu’un seul au lieu des trois, j’adore!
Lot de 3 colliers argentés
collier.jpg

Simple mais à la fois élégant, il habillera nos tenues!
Collier plastron969389_G02I02_portrait_HD_1.jpg

Je voulais vous montrer un sac sur lequel j’avais flashé en magasin et le je le trouve pas sur le site #déception! Il est rouge, de taille moyenne, la bonne taille! Juste trop beau, il coûte 25 euros il me semble, si jamais vous le voyez pensez à moi 😛 

• – • – • – • – • – • – • – • – • – • – • – • – •

Bon on termine avec quelques petits trucs sympa chez Etam, histoire de… Il faut savoir que j’adore la lingerie, je trouve ça tellement joli! Et on a pas besoin d’avoir un mec pour mettre de la lingerie sexy, ou de la lingerie fine tout court d’ailleurs! Dite moi que vous êtes d’accord? J’ai récemment lu que les femmes qui mettait de la lingerie sexy Sans qu’il y est quelqu’un pour le voir était une grosse erreur… OKKKK scusez moi. >.<
BREF.

Se soutien-gorge à la fois simple, mais la dentelle rajoute un joli détail qui le rend vraiment joli.
Riverside soutien-gorge n°2 – Push up plongent selection-pour-le-printemps-pimkie-et-etam-13.jpg

Ce petit short bien voyant! On à l’air d’être tellement bien dedans! Oui bon ça fait été mais que voulez vous je le trouve trop joli!
Bellagio short imprimé647915822_x.jpg


Et voilà c’est tout, mais déjà pas mal non? J’espère que ça vous plaît, si c’est le cas je referai d’autre articles de se genre! En attendant n’hésitez pas à laissez un commentaire et on se retrouve très vite, bisous -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s