Hello, j’espère que vous allez bien? Moi ça va plutôt pas mal, il fait chaud! Je reviens enfin, j’étais en stage et je n’avais pas du tout de temps sorry. On se retrouve pour des idées cadeaux comme ce weekend c’est la fête des mères ;).

large (2).jpg



Rien de mieux que de faire plaisir à sa maman! Un petit coffret bien être, elle en rêve je parie? A la Fnac vous pouvais trouvez le 
Coffret cadeau Wonderbox Invitation au bien-être.

Coffret-cadeau-Wonderbox-Invitation-au-bien-etre

Pour continuer dans le bien être, chez The Body Shop on peut trouver le coffret Essentiel British Rose qui est composé de:
– Gel Douche British Rose 60ml
– Beurre Corporel British Rose 200ml
– Gommage Corporel British Rose 50ml
– Crème Mains British Rose 30ml

british-rose-essential-gift-collection-2-640x640.jpg

Coté bijoux? Chez Instants Plaisirs on peut trouver des packs fêtes des mères avec de jolis bracelets!

160426-c839cdec5ffb4d6aaf0ea9c18521cb66.jpeg
Ici le PACK 3 – Fête des mères avec les bracelets « Nalia » & « Louane ».

160426-99edc90d38314b0181ca29291728ba61
Et ici le PACK 5 – Fête des mères avec les bracelets « Aztèque » & « Class ».


C’est bientôt l’été et votre maman a prévu d’aller au soleil? Pourquoi ne pas lui offrir une jolie serviette? Chez Pretty Wire on peut retrouver celle ci: Serviette de plage ronde Majorque. Et bien d’autres!

serviette-de-plage-ronde-majorque-.jpg

Sinon, il y a évidemment les bonnes carte cadeaux, les fleurs, et des gros bisous!

 


Et voilà, j’espère que ça vous a plus, je suis désoler c’est assez court :/
N’hésitez pas à laissez un petit mot et on se retrouve très vite, je vous fait des gros bisous et bonne fêtes à toutes les mamans :* -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

