Salut salut! On se retrouve pour la série du mois. Je pense que ce sera le dernier article de cette catégorie, j’y reviendrais surement un jour mais pour l’instant je réfléchis, je pense que ça ne plait pas, Bref. Mais avant ça, je ne pouvais pas ne pas parler de iZombie.


wp_izombie_brains_16x9.jpg

[Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne, ainsi que d’une partie des capacités physiques et mentales. Elle décide de se servir de ses nouvelles capacités pour aider le lieutenant Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.]

Les personnages:

Olivia MooreElle est le principal protagoniste d’ iZombie. C’est une résidente médicale qui a été griffer par un zombie lors d’une désastreuse fête des bateaux et s’est réveillé en tant que zombie. En conséquence, au moins une fois par mois, elle doit se nourrir du cerveau pour survivre. Elle travaille donc à la morgue en tant que médecin légiste, afin d’avoir accès aux cerveaux dont elle a besoin. Avec chaque cerveau consommé, elle absorbe de nouveaux souvenirs et traits. Elle commence alors à résoudre les meurtres des victimes dont elle a mangé le cerveau. Elle se tourne également vers le détective Clive Babineaux. Liv possède deux personnalité: La sienne mais aussi un peu de celle dont elle à héritée en mangeant le cerveau! On ne sait jamais qui est vraiment Olivia! Et c’est plutôt drôle!
22-izombie.w1200.h630.jpg

Clive Babineaux: Clive est un détective du Service de police de Seattle qui est associé avec Olivia Moore. En tant que détective qui a récemment reçu une promotion du vice à l’homicide, Clive a fléchi pendant ses deux premiers mois et a désespérément besoin de faire une affaire. Bien que douteux au début sur les pouvoirs «psychiques» de Liv, elle démontre trop d’exactitude pour ne pas la prendre au sérieux. Mais finalement elle l’aide beaucoup alors il accepte la situation et résolvent pas mal d’enquêtes! 
izombie-clive.jpg

Dr Ravi Chakrabarti: Ravi est médecin légiste à la morgue. Il devient ami avec Liv, et il est le seul à connaître son secret. Plutôt drôle, il la taquine toujours sur le fait qu’elle soit un Zombie. Ravi cherche un remède pour les zombies.
news_illustre_1426882329_95.jpg

Major Lilywhite: Major est un ancien footballeur universitaire apparemment parfait, devenu travailleur social. Il s’était fiancée à Olivia. Mais elle a rompu avec lui du fait que’elle soit devenue une zombie. Il essaie de rester amis en dépit d’être toujours amoureux d’elle. Major et le colocataire de Ravi.
izombie-robert-buckley-one-tree-hill-rejoint--L-V0vZqy.png

Peyton Charles: Elle est la meilleure amie de Liv et sa colocataire. Elle travaille comme procureur de district adjoint pour le procureur. Peu présente dans les premières saison, elle commence à devenir un personnage principal. Elle ne connait pas le secret de Liv et ne comprend pas ses sautes d’humeurs…
iZombie-Peyton

Blaine DeBeersBlaine était un zombie dans la saison un, mais a été guéri et est maintenant humain dans la saison deux. Il fournissait des cerveaux aux autres zombies de la ville, mais Liv l’a découvert… Depuis qu’il est humain, il gère la maison funéraire Shady Plots qui sert de couverture pour son activité, continue de récolter et de vendre des cerveaux. Blaine revient brièvement à la forme de zombie avant de s’injecter avec la deuxième tentative de Ravi, un deuxième remède, ce qui a entraîné une amnésie rétrograder. Il est alors horrifié par son passé.
02359440-photo-david-anders-est-julian-sark-dans-alias-1024x698.jpg

 


Les couples:

Liv et Major: Oui ils ne sont plus ensemble, mais c’est quand même un couple parce qu’ils se tournent autour dans chaque saisons et c’est plutôt sympa à regarder! Ils sont mignon! Même si Liv à eu deux autres mecs plutôt bg mais je vous laisserez voir ça si jamais 😉
izombie-2.jpg


Ravi et Peyton:
Eux aussi se cherchent et se trouvent… Ils vont bien ensemble je trouve, j’aimerais vraiment qu’ils fassent quelque chose de sérieux!
ravi-peyton-178564

Mon avis: J’aime vraiment beaucoup! Et Rose Maclver qui interprète Livjoue vraiment bien, quel talent de jouer plusieurs rôles en un seul. J’aime vraiment le concept et j’espère que cette série va durer un peu quand même 😛 Je vous recommande vivement d’y jeter un œil, sauf si vous n’aimez pas les zombies ^^ .


Des photos!

izombie-ravi-major

izombie-saison-1-critique-liv-blaine

izombie11280jpg-57aa66_1280w

izombie_tumblr_feb9

13744093_287629088258839_1743507806_n1.jpg


Et voilà, n’hésitez pas à donner un avis si vous connaissez ou si vous aimeriez voir! En parlant série je suis sur l’appli TVshow time sous le pseudo Lwem n’hésitez pas à m’ajoutez ;). On se retrouve la semaine prochaine, gros bisous -EM.

 

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Publicités

2 réflexions sur “≥ Un mois, Une série! : (iZombie)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s