Hey! Je viens vous parler YouTube! J’aime beaucoup regarder des vidéos! (pas plus que mes séries you know?) Du coup je suis souvent en retard dans les vidéos! Je vais donc vous parlez des YouTubeuses que je préfère !


Bon je vous aurai bien parlez de Georgia en premier, mais pour certaines raisons elle à arrêter YouTube et je suis triste voilà! Si jamais, vous pouvez allez voir cet article ou j’ai un peu parler d’elle… Et également allez voir ses anciennes vidéos: Ici

image_thum_ok.jpg
Crédit Photo

LufyMakesYouUp: J’adore cette fille! C’est une jolie belge, pleine d’humour et d’énergie! J’aime toujours regarder ses vidéos, et je la suis activement! Surtout sur snap, la #mifa savent. Elle fait également des vidéos avec son copain Enzo, je trouve qu’il vont bien ensemble ils sont tout aussi « fous » l’un que l’autre, et leur vidéos challenges sont excellentes 😛

IMG_9201.jpg
Crédit photo. 

téléchargement.jpg
Crédit photo.

 

Horia: J’adore son franc parler, et le fait qu’a coter de ça elle soit toute mimi (c’est encore une histoire de Snap ça ^^ ) Elle dit vraiment ce qu’elle pense et c’est rare chez Ytbe. Bref moi j’ai plutôt bien accroché à Horia et surtout à ses aventures ;).

C_4awdjXgAAst0H.jpg
Crédit Photo. 

 

Cynthia Dulude: Une Québécoise dans mes fav? Et bien oui elle est géniale! Elle est rigolote et pleine de bonne humeur! J’adore ses vidéos et surtout ses tutos maquillage qui je trouve sont extra!

9-la-boheme-607x408.jpg
Crédit photo. 

Desi Perkins: Bon en vrai je regarde que ses tutos make up parce qu’elle est américaine et que je comprend rien! (oui parce que les sous titres ne veulent rien dire). Et bref je l’aime bien, elle à l’air sympa et rigolote! Quand je comprendrai enfin la langue c’est sur que je regarderai toutes ses vidéos!

13076508_608133649337620_3941837048821221439_n.jpg
Crédit photo. 

 



J’espère que ça vous a plus? Je regarde un tas d’autres filles et même garçons, si vous voulez en savoir plus dite le moi je ferai un autre article :). En tout cas n’hésitez pas à me partagez vos Youtubeuses favorites! On se retrouve très vite, à bientôt bisous -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

