Hello! Le printemps est fini, sans blague? Vu la chaleur qu’on se tape! Remarque on l’attendaient tous cette chaleur pas vrai? Alors pas le droit de se plaindre lol!
Bon on se retrouve pour mes tenues favorites de ce printemps! Ça y est j’ai fait les quatre saisons. Est-ce que je vais récidiver? Je ne sais pas parce que je ne fais pas de shopping en ce moment donc mes tenues c’est encore les mêmes oups! Du coup quand je ferai du shopping, je vous montrerai tout ça! Bon assez blablater on y va ou pas?

large


 

TF printemps combishort.png

La chaleur était parfois présente se printemps donc on peut se permettre une
combi-short! Vous savez à quel point je l’ai aiment :P. Bref celle-ci vous ne la trouverez pas mais vous pouvez en trouvez partout et pour tout les goûts! Je l’ai associer à mes converses parce qu’en vérité je n’ai que ça! (et mes bensimon aussi oui). Ainsi qu’à un petit sac de chez Pimkie, j’en cherchais un comme ça, flemme de tenir un sac et surtout que j’ai pas grand choses à mettre dedans! Et la je l’ai enfin trouvée! 
Articles similaires:

Combi-short.
Sac.

TFP kaki

Ce pantalon je le met souvent je l’aime bien! Mais j’avoue que j’ai parfois du mal à savoir avec quoi le mettre! En général je le met avec du noir lol, mes converses sont toujours présentes!
Articles similaires:
– Haut → Vous pouvez trouver des haut noir partout comme ici.
Pantalon.

 

TFP noir.png

J’adore ce haut! Le problème c’est qu’il est épaule dénudée donc si il fait un peu frais c’est pas top mais le truc c’est que la matière est chaude donc si il fait trente degrés c’est pas cool non plus, du coup je ne sais jamais quand le mettre, surement vers septembre! J’ai mis un petit pantalon noir, et surement qu’il va avec tout ahah! Et mes bensimons que je remet à chaque fois qu’il refait beau parce qu’en vrai on est vraiment bien la dedans.
Article similaires:
Haut. (le pull est encore sur le site)
Bas.


Et voila, n’hésitez pas à me donnez votre avis et à me dire votre pièce favorite du printemps! Si vous aimez bien voir ce que je porte rendez-vous sur Instagram, je vous fait des bisous à bientôt -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

