[TAG]: La star qui…

Hello, comment ça va? On se retrouve aujourd’hui pour un tag, ça fait longtemps!


 

1. La star avec qui je souhaiterai me marier?
Zac Efron / Entre nous, je ne sais même pas qui je pourrais choisir.. Je pourrais faire un article entier avec tous mais bon 😛 dites moi. Mais bon j’aime les films qu’il fait et il est plutôt mignon faut se l’avouer!
91f2ed295dd6d54ae61f39872ee23246.jpg 


2. La star avec qui je ferai du shopping
Blake Lively! Je suis sûre que c’est une femme qui à du gout ahah! Elle doit avoir une garde robe de folie ;).
Blake-Lively-22

 

3. La star a qui je demanderai conseil
Emma Watson, c’est une très belle femme et elle est intelligente! Je suis sûre qu’elle est de bon conseil 🙂
08674542-photo-emma-watson.jpg

 

4. La star avec qui je ferai des choses coquines
C’est comme avec qui je vais me marier, le choix est dur, mais bon ce n’est juste qu’une simple question alors je dirais… Jake Gyllenhaal.
43cf7120262a80cb636627b0904e86d6.jpg

5. La star avec qui je discuterai toute la nuit
Sophia Bush / j’adore cette femme! Je la trouve tellement belle déjà, c’est une bonne actrice et je pense que je pourrais avoir une vrai discussion avec elle! 
db481b4e1bcdb92a89ef34061d98ef28--sophia-bush--sophia-bush-hair

6. La star avec qui je ferai la fête
Kristen Stewart / (j’espère qu’elle fait la fête lol) Non en vrai depuis Twilight je suis fan d’elle!
kristen_stewart_4k_8k_2017-wide.jpg

 

7. La star avec qui je serai meilleure amie
Selena Gomez / C’est LA personne que j’ai le plus envie de rencontrer dans ma vie!
large.png

 


8. La star avec qui je ne pourrai jamais m’entendre

Miley Cyrus et Justin Bieber #sorrynotsorry.
justin-bieber-se-moque-de-miley-cyrus-et.jpg

 

9. La star avec qui je ferais un featuring
Techniquement ça serai Selena Gomez mais bon… Je vais dire Zayn ou Calvin Harris!
calvin-zayn-fight-18aug15.jpg

 


Et voilà j’espère que ça vous à plus! Je sais que j’ai du mal à tenir mon jour de publication (le vendredi) mais l’été c’est plus difficile ahah, en tout cas je fais de mon mieux! N’hésitez pas à me dire en commentaires vos propres réponse, je vous embrasse à bientôt -EM.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook
TVShow time: Lwem

 

Laisser un commentaire

