L’été et ses soucis!

Hello! Comment ça va? Je suppose que cette semaine vous allez voir le feu d’artifice, si il y a n’a un chez vous? Moi j’y vais jeudi et vendredi comme ça c’est bouclé ahah!
Aujourd’hui je viens vous parler de l’été, oui parce qu’en soit c’est cool, on mange des glaces, il fait chaud, le soleil brille, on bronze, on part en vacances bref la vie est belle! Mais, l’été c’est aussi quelques petits soucis! Aller je vous dit tout, et on verra si je suis la seule?


 

#LaChaleur | L’été il fait chaud on est d’accord, alors même si depuis le mois de décembre on se pleins qu’on a froid et qu’on veut de la chaleur, quand elle arrive on est plutôt en mode ouais c’est cool. Mais après réflexion, les +31°C on s’en passerais bien.
Parce que faut avouer que la transpiration, les odeurs (et oui faut le dire sorry) les gens qui collent c’est pas le top! Ceux qui prennent le bus savent j’en suis sûre. C’est d’ailleurs en pleine chaleur, dans un bus, mais également en pleins festival ainsi qu’en boite de nuit
entourer de gens que m’est venu cette idée d’article! C’est insupportable de coller et de toucher d’autre personnes non? Bref on dit merci à la chaleur ET à la foule.
Image de sky, wallpaper, and beach

#LaTentation | Non non pas la tentation des femmes/hommes la vous faites ce que vous voulez ce n’est pas mon problème (lol)
Je parle de la nourriture, oui vous savez quand vous êtes en vacances, ou pas d’ailleurs! Bon ok certains diront qu’ils préfèrent les trucs frais genre salades, fruits, fruits de mers, smoothies etc… Mais quand même ne me dites pas que vous ne craquez JAMAIS???
Les beignets, les glaces, les pizzas, les cocktails, les churros, les cafés boissons froides, les frites…
Ah oui je vous fais une compil, ça vous met l’eau à la bouche? Non? Très bien on va voir ça:
Image de drink, ice cream, and summer
Image de pizza, food, and friends
large


#LeSavoir | Exemple: « je ne sais pas quoi mettre, peut on rester nue please? » NOPE.
Oui parce que bien qu’on adore porter nos vêtements d’été, parfois c’est pénible. Au mieux on peut rester en maillot?
Image de fashion and summer

 

#ÊtreComplexer | Eh oui, l’été on en dévoile plus et donc certaines personnes complexent. C’est normal d’en avoir, mais dites vous bien que vous êtes vous-même et rien n’est plus important que vous. Oui ce n’est pas facile de voir certaines personnes sur la plage, ou certaines filles démaquillées alors que vous, vous vous maquillez encore. Mais arrêtez cela, je sais que ce n’est pas facile de ne plus penser à son complexe, mais c’est l’été profitez et surtout faites ce que vous voulez! AMUSEZ-VOUS!!!!
Image de woman, body, and 50s

Image de beautiful, woman, and body


#Lescheveux | Oui vous vous reconnaissez pas vrai? C’est carrément insupportable! Même les cheveux attachés ça me gonfle imaginez. Comment vous faites pour gardez vos cheveux à l’air, détachés comme ça la, dites moi? Parce que moi je supporte pas du tout, et j’arrive encore moins à savoir me coiffer et je me dit « coupe moi ça »!
Image de aesthetic, goals, and amazing

#LesInsectes | Le plus nul de tous, les fameuses bébêtes qui arrivent, on avait pas signé pour ça nous! En soit le pire c’est les moustiques je sais et les mouches aussi.
Image de supernatural, dean winchester, and funny

 #LesMarques | Ce moment ou t’es en short, enfin que tu as les gambettes à l’air et que tu t’assois sur une chaise? Et après évidemment tu le lèves avec de belles marques sur les cuisses au top du glam’. Et suivant le modèle de chaises ça peut être pas mal ahah :P.
Image de beach, summer, and clothes


Et voilà, j’espère que ça vous a plus et que je ne suis pas la seule dans ce cas! N’hésitez pas à me partager ce qui vous énerve le plus l’été et on se retrouve bientôt bisous -EM.
Photos: WeHeartIt.

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook
TVShow time: Lwem.

 

Laisser un commentaire

