Hello! Aujourd’hui on se retrouve pour un top 5 de mes vernis préférés! J’adore ça mais j’avoue que la il faudrait que je renouvelle ma collection 😛



5: Corail 444 Rose Coral” de chez Kiko. 
Sans titre.png

4: Prune Violet pulsion 19”
 de chez Marionnaud marionnaud.png


4: Lilas 21 a whisper of spring” de chez Essence.

at2QkzGc.jpg


2: Bleu clair 295” de chez Kiko.
kiko.png

 

1: Bleu foncé Sea, sun & fun” de chez Sephora.
vernis.png


Et voilà, il se peut que vous ne retrouver pas ses couleurs dans ses marques, mais bon vous savez il y a n’a partout! Libre à vous! Sinon la couleur lilas et plus claire et lumineuse en vrai sorry pour cette photo pas joli. Et votre top 5 à vous c’est quoi? On se retrouve bientôt gros bisous -EM.

 


R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook
TVShow time: Lwem.

 

Laisser un commentaire

