Hello vous allez bien? Le blog fête ses deux ans déjà! Merci à vous d’être la! Pour la peine j’ai eu envie de changer la déco du blog, peut être que vous n’aimez pas trop le changement, mais j’en avais besoin, je ne peux plus voir le décor que j’avais! Alors j’en profite, vous me direz ce que vous en pensez ;). Je trouve ça dommage que vous n’interagissez pas plus avec moi mais soit, n’hésitez pas :). Bon assez blablater, je viens vous parlez film un peu histoire de penser qu’il n’y a pas que les séries dans la vie lol! je vous présente mes personnage favoris!



Lucy Miller dans Lucy / Interprété par la jolie Scarlett Johansson. ∇

[Lucy Miller est une jeune femme vivant à Taipei (Taiwan), dans un monde où les humains n’utilisent que 10 % des capacités de leur cerveau. Prise dans un guet-apens par la mafia coréenne, elle est contrainte de faire la « mule » pour des trafiquants de drogue qui insèrent un paquet de poudre bleue dans son ventre, le CPH4, produit de synthèse expérimental. Elle est ensuite enfermée et violentée dans une cellule, son agresseur la renverse à terre d’un coup de poing au visage puis lui donne des coups de pied à l’abdomen, ce qui déchire le paquet. La substance se répand dans son corps. Cela décuple ses facultés psychiques. Dès lors, Lucy « colonise » son cerveau, acquiert un savoir et des pouvoirs illimités, contrôle les ondes, l’électricité, la matière, le temps, le sommeil, peut changer d’apparence et acquiert des pouvoirs télékinétiques et télépathiques.]

Je la trouve vraiment forte, elle va se battre pour se venger et c’est incroyable ce qu’elle peut faire! Et je trouve que Scarlett joue très bien! 
Scarlett-Johansson-dans-Lucy_width1024



∇ Adaline Bowman dans Adaline / Interprétée par Blake Lively. ∇

[Adaline avait toutes les caractéristiques d’une jeune femme normale. Elle aurait dû connaître les péripéties de la vieillesse, lot de tout un chacun. Mais un accident chamboula son destin. Née en 1908, la voici qui marche sur le 21e siècle toujours parée d’une jeunesse immuable. Entre son passé et son présent qui s’entrechoquent, entre la raison et les sentiments, pourra-t-elle enfin accepter l’amour ?]

Encore un rôle bien joué! Est-ce que rester jeune toute sa vie est bien? Elle ne voulait pas tomber amoureuse à cause de sa jeunesse éternelle et découvrir son personnage est vraiment intéressant, j’ai adoré!
ADALINE THROUGH THE AGES_FACEBOOK.png


Cassie Sullivan dans La cinquième vague / Interprété par Chloë Grace Moretz. ∇ 

[Cassie Sullivan, une adolescente américaine de 17 ans, essaie de survivre dans un monde en proie à une invasion extraterrestre sans précédent. « Les Autres », nom que les humains ont attribué à ces extraterrestres, ont pour projet de s’approprier la Terre. Cassie a été séparée de son petit frère, Sammy Sullivan, lors d’une opération de l’armée. Elle part donc à sa recherche et fera tout pour le retrouver.]

Elle est prête a tout pour survivre et surtout sauver son frère! Il faut être fort mentalement pour survivre à des extraterrestres  ^^. Mais croyez moi elle va tout donner! 
photo-la-5eme-vague-chloe-moretz-112015-004.jpg

Cole Carter dans We are your friends / Interprété par Zac Efron. ∇

[Cole Carter, un DJ de 23 ans, vit dans le milieu de l’électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d’enfance. La nuit il mixe, dans l’espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu’il fait la connaissance de James Reed, un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile…]

Zac est beau ok je ne mens pas! J’aime beaucoup ces films, mais j’ai adoré celui-ci. 
Il se démène pour réussir son rêve et fait tout ce qu’il peut! J’aime beaucoup la fin ahah!
55ddc6738ebe221439ce5df8_we-are-your-friends-zac-efron-review.jpg


Et voilà, j’espère que ça vous a plus, n’hésitez pas à me dire vos personnages préférés, allez vous en avez bien au moins un non? On se retrouve vite bisous -EM.

 


R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook
TVShow time: Lwem.

2 réflexions sur “[Ce que j’aime…] Mes personnages préférés (films)

Laisser un commentaire

