Hello! Comment vous allez? J’espère que vos vacances se passent bien! Je vais vous présentez ma wishlist, oui il était temps lol! Ce sont des choses dont j’ai envie depuis longtemps ahah. Je la mettrais à jour quand j’aurai des envies particulière et je vous le ferez savoir dans les articles avec lien direct si ça vous intéresse! Je modifierai également les choses si je l’ai est! A et aussi les article « sélection web » peuvent aussi faire partit de ma wishlist. Bon je parle beaucoup en intro… Bop allons-y ^^.


Vêtements/

Outfitbook:
Perfecto noir en suédine et également le même en rose
– 
Bomber bordeaux
Jupe en simili cuir zippée.
– Jupe en simili cuir

Pantalon gris clair rayé longueur cheville
Pantalon rose avec poches.
Pantalon kaki avec poches.
Pantalon gris avec poches. (Similaire)
Jean mom avec ruban gris.
Short rose avec ceinture à nouer.
Robe grise épaules dénudées avec boutons
Escarpins gris effet daim.
– Baskets à plateforme noir.
Sandales plates avec clous.

Bottines mi haute noir.
Bottines à talon épais ajourées.
Cuissardes à talon noires effet daim.

 

New Look:
Veste aviateur écrue doublée de fausses fourrure.

veste-aviateur-c3a9crue-doublc3a9e-de-fausse-fourrure.jpg



Figurines

ZAVVI
– Figurine Pop! Hermione Robe Bal de Noël Harry Potter

Figurine Edward Cullen en Smoking Twilight Funko Pop! 
Figurine Bella Swan Robe de Mariée Twilight Funko Pop!
Figurine Pop! Vaïana et Pua Disney
Figurine Pop! Merida Rebelle – Disney.


LITTLEGEEK 

Disney Princesse Funko Pop Raiponce.
Game of Thrones Funko POP figurine Daenerys Targaryen Blue #.
Harry Potter Funko Pop Figurine Harry Potter.

 

 



MAQUILLAGE
 
Les teintes sont sur les photos 😉

Naked HeatURBAN DECAY.
Natural love / TOO FACED.
Heavy Metal – Palette de Fards à Paupières / URBAN DECAY.


 

Melted Matte / TOO FACED.
Rouge velouté sans transfert, Cream lip stain / SEPHORA.
Everlasting liquid lipstick / KAT VON D.
Liquid Matte / HUDA BEAUTY.
Liquid lipstick / ANASTASIA BEVERLY HILLS.
Coffret Rouge Velouté Sans Transfert 44 teintes / SEPHORA.

 

 

 

Born this way / TOO FACED.
Anticernes haute couvrance / SEPHORA.
– 
Cream Contour Kit / SLEEK MAKEUP
Match Stix Trio – Trio Teint, Contour et Enlumineur / SEPHORA.

 

 

–  Diorshow Pump’N Volume / DIOR
Brow Wiz Crayon pour sourcils / ANASTASIA BEVERLY HILLS.

 

 

SOINS:

 


Cela paraît énorme vu comme ça, mais cette wishlist est pour toute ma vie mdr! Et quand on est passionné maquillage forcément c’est difficile, et encore je n’ai pas tout mis! Je vous embrasse! 

 


R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook
TVShow time: Lwem.

Laisser un commentaire

