Hello comment allez vous? L’automne est là, on approche de la fin de l’année oups.  Je reviens pour un sujet ça fait longtemps. On va parler des hommes et du maquillage. Si vous avez des choses à dire à ce sujet alors restez la.


James-Charles
En ce moment, ou plutôt un long moment, on voit pas mal d’hommes se maquiller. Que ce soit sur YouTube et même sur Instagram. Au début j’ai trouvé ça bizarre, puis en réfléchissant mieux je me suis dit que c’était bizarre parce que la société nous avait habituées à ce que ça soit les femmes qui se maquille et non les hommes. Mais eux aussi ont le droit de le faire à mon avis. Il y a bien des femmes mécanicienne et des hommes sages femmes. Seulement voilà, un homme qui se maquille parait forcement gay, et alors? La plupart des maquilleurs de stars sont des hommes et ils font un travail magnifique. Et oui, nous les filles on peut être jalouse quand on voit un mec se maquiller dix fois mieux que nous mais que voulez vous… Alors voilà je pense qu’il va falloir s’y habituer!


Je vous donne quelques makeup artist: // Source: Grazia.


Beau Nelson: 
@beau_nelson 
Cv express: A peine âgé de 14 ans, ce jeune canadien se vouait déjà une carrière dans l’industrie de la mode. Incertain, ce sont les pages beauté du magazine Elle qui retiendront son attention, éclairant sa lanterne sur son avenir professionnel. Il apprend les bases du maquillage grâce au théâtre et parvient à faire ses débuts dans l’industrie cosmétique au sein d’une célèbre marque. Désormais, les stars se l’arrachent collaborant notamment avec Nars et MAC.
– Sa vision de la beauté: Classique, propre avec une touche en plus. Le maquillage est l’évocation des sentiments permettant de mettre en valeur les différentes facettes de la personnalité d’une femme.
– Son fan club: Il est l’auteur de bons nombres de beauty look pour Kristen Stewart, Nicole Ritchie, Jessica Alba, Blake Lively, Christina Hendricks… 
 

Mario Dedivanovic: @makeupbymario
– CV express: Débutant sa carrière en tant que consultant parfum, il lui arrive aussi de conseiller les femmes lorsque ces dernières ont besoin d’un coup de main concernant leurs mises en beauté. D’un geste simple, le voilà épris de ce sourire que les femmes affichent devant le miroir après être passées entre ses mains. C’est ainsi qu’il se lance dans l’industrie de la beauté, travaillant rapidement auprès des plus grands. Une renommée qui lui permet aujourd’hui d’être au plus près des stars et de ses fans avec son célèbre blog Makeup by Mario.
– Sa vision de la beauté: Reconnu pour ses teints zéro défaut, il cherche à sublimer la femme dans la meilleure version d’elle-même.
– Son fan club: Il est le BFF de Kim Kardashian mais compte aussi parmi ses adeptes  Jennifer Lopez, Katy Perry, Ciara, Kendall Jenner…


Et vous qu’en pensez vous? Cela vous choque t’il ou trouvez vous ça normal? Dites moi ça en commentaire :). On se retrouve la semaine prochaine bisous -EM.

 

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook
TVShow time: Lwem.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s