Les comptes Instagram que je préfère.

Publié le Mis à jour le

Hello hello! On se retrouve pour parler Instagram! C’est un des réseaux social que je préfère, même si parfois j’ai quand même envie de le bouder! Enfin bon, je vais vous présenter les comptes instagram qui me plaisent le plus!


⇒ Celeste Barber:
Elle recopie toutes les photos des stars sans complexe et wahou j’adore! Elle s’assume parfaitement et à l’air de regorger d’humour!
MCIP cb.png


 Callmeparadise
:
Je ne sais pas pourquoi mais cette fille à l’air gentille ahah. En tout cas j’ai bien accrocher à ses photos et aux diverses choses qu’elle propose, un peu mélangés comme ça, j’aime beaucoup!
MCIP cmp.png

 

 Sam_nounette:
Elle poste plutôt ses tenues, et mon dieu tout lui va! J’adore ses outfits, rien de plus à dire je vous laisse allez voir ;).
MCIP sam.png

 

 

⇒ chloebbbb:
Les filles qui assument leur propre style j’adore! Donc Chloé a son style et tout lui va à elle aussi c’est dingue lol. Bref je n’aime pas toujours tout ce qu’elle porte c’est vrai mais la plupart du temps si!
MCIP chloé.png

 frenchtouchofmakeup:
Alors la j’aime beaucoup, vous le savez le maquillage c’est ma passion. Christelle je l’a suit sur snap surtout, mais les makeups qu’elle poste sont extra! Ce n’est peut être pas au goûts de tout le monde, mais c’est une makeup artist donc forcément certains maquillages ne peuvent pas plaire. Mais moi j’adore la suivre. Elle propose également des formations et j’aimerais vraiment un jour en faire une ahah.
MCIP ftom.png

Noholita:
Obligé d’en parler! Je l’adore. Elle a son style, et je suis ses péripéties sur snapchat également. Ses photos sont toujours très joli, et ses looks n’en parlons pas. Un vrai bonheur.
MCIP noho.png

 

 

tsai_lau:
Sa c’est mon compte divertissement. Elle raconte un peu les potins et je suis bien curieuse ahah. Bref certains la déteste alors qu’elle ne fait que dire la vérité (c’est dont ça le problème?)
MCIP lau.png

Georgiasecrets:
Oui je vous en est parler x fois mais que voulez vous :P.
Elle m’inspire toujours, je n’ai pas oublier que c’est grâce à elle que j’ai eu envie d’apprendre des choses etc…
MCIP georgia.png


sand_dly:
J’aime beaucoup ses photos et surtout ses looks. Sa nouvelle décoration est pas mal non plus. Son petit chaton Marley est adorable.
MCIP sandy.png

Cezarmanon:
Elle est adorable! Elle a de l’humour aussi et n’a pas l’air de se prendre le choux, résultat j’aime grave! Et voilou, les gens sympa c’est bien aussi ;).
MCIP manon.png


Stéphaniieluvshopping:
Ses photos me donnent particulièrement envie! Je suis sûre que quand elle invite quelqu’un, ils doivent se régaler lol! Du coup regarder son insta quand on a faim c’est une mauvaise idée! Sinon elle poste d’autre choses, mais j’ai un faible pour ses photos gourmande.
MCIP steph.png

 

 

Coco_nar6:
Ses looks sont topissimes, tout lui va et ça gène certaines personnes! Moi je pourrais tout mettre comme elle je ne me priverai pas, elle a bien raison ;). Et sa petite Nyah est trop mimi.
MCIP coco.png

Marion_anahita:
Ses photos sont pleines de douceurs je trouve. J’aime beaucoup son feed. Elle à tout juste déménager a Barcelone, cela promet peut être de jolis photos ahah.
MCIP marion.png


Et voilà, j’espère que ça vous a plus. N’hésitez pas à me dire quels sont vos comptes favoris, peut être que cela me fera découvrir de nouveaux comptes :). Ah et aussi, c’est vrai que je suis beaucoup de comptes mode, mais j’adore ça! On se retrouve bientôt bisous -EM.

 

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook
TVShow time: Lwem.

Laisser un commentaire