Hello, vous allez bien? Je crois que le froid est vraiment là! Je reviens donc pour une sélection spéciale automne (et presque hiver non? lol).
Image de autumn, fall, and leaves



On commence avec les manteaux et les vestes, indispensable quand le froid arrive! Que ce soit long ou court, fausse fourrure, cuir, daim il y a n’a pour tout les goûts!

Manteau noir / Outfitbook.
Blouson style motard en peau retournée / Bershka.
Blouson à capuche / Bizbee.
Veste en jean brodée – Contemporary / Forever21.
Gilet cocoon grosse maille gris / Pretty Wire
 


Bien sur les pulls sont aussi de la partit! J’aime le froid pour ça, pour me le blottir dans un pull tout doux et cosy! Ainsi que les t-shirts

Pull oversize maille perlée / Kiabi.
Pull baby mohair vieux rose / Pretty Wire.
Pull rayé gris foncé  et le même en bordeaux  / Outfitbook.
Pull Col V À Lanières / Hollister.
JDYMEGAN – Pullover – dark grey / Zalando.
BATWING – Pullover – burgundy / Zalando.

Sweat brodé message / Kiabi.
Celui-là obligé de vous en parlez! Mon chéri me la gentiment offert et depuis je ne le quitte plus. Il est hyper confortable et doux, je pourrais vivre avec ce sweat voila. 
T-shirt col rond broderie manche / Bizbee.
Miss Selfridge – T-shirt avec épaulettes / Asos.


Les robes, oui on peut en mettre toute l’année suffit de bien les choisir! Mais avec des collants et des petites bottines c’est joli, et avec des cuissardes c’est mieux ahah!

Robe à capuche à rayures / SheIn.
Grey Check Bell Sleeve Tunic Dress / New Look.
Robe sweat avec patchs / Bizbee.
Robe longue iris bleu marine / Pretty Wire.

 


Les bas évidemment, c’est toujours mieux! 

Jean skinny / Kiabi.
Jeans avec pan déchiré rayure côté bicolore / SheIn.
Pantalon huilé taille haute / Outfitbook.
ROSIE – Pantalon classique – black / Zalando.

Les chaussures et les accessoires!

Derbies cloutées noir / Outfitbook.
DARLINGTON – CHELSEA – Boots à talons – black / Zalando.
KASBA – Cuissardes à talons plats / Asos.

Sac à main / Forever21.
Collant en filet / Forever21.
Headband autumn bleu / Pretty Wire.

 

 

BONUS: Quelques déguisements si vous fêtez Halloween.
J’aime beaucoup cette période, malheureusement en France cela se perd beaucoup c’est dommage. Allez vous le fêter? Ou avec vos enfants peut être? Si jamais dites moi en quoi vous (ou et vos enfants) serez déguisez ;).

Combinaison noire squelette / Missguided.
Ensemble à imprimé squelette Haut & Bas / Asos.

 


Bon j’avoue j’ai encore eu un coup de cœur chez Outfitbook… On ne se refait pas! Même si en soit je n’aime pas le froid et tout ça, je dois avouer que les vêtements à cette période sont vraiment top ahah! J’espère que ça vous aura donner quelques envies et on se retrouve bientôt, bisous -EM.

 

R e t r o u v e z – m o i ↓
Instagram
Twitter
Facebook
TVShow time: Lwem.

2 réflexions sur “Δ Sélection web: Le froid arrive!

Laisser un commentaire

