Sélection web: Le froid arrive!

Hello, vous allez bien? Je crois que le froid est vraiment là! Je reviens donc pour une sélection spéciale automne (et presque hiver non? lol).
Image de autumn, fall, and leaves



On commence avec les manteaux et les vestes, indispensable quand le froid arrive! Que ce soit long ou court, fausse fourrure, cuir, daim il y a n’a pour tout les goûts!

Manteau noir / Outfitbook.
Blouson style motard en peau retournée / Bershka.
Blouson à capuche / Bizbee.
Veste en jean brodée – Contemporary / Forever21.
Gilet cocoon grosse maille gris / Pretty Wire
 

Lire la Suite

Publicités

Les comptes Instagram que je préfère.

Hello hello! On se retrouve pour parler Instagram! C’est un des réseaux social que je préfère, même si parfois j’ai quand même envie de le bouder! Enfin bon, je vais vous présenter les comptes instagram qui me plaisent le plus!


⇒ Celeste Barber:
Elle recopie toutes les photos des stars sans complexe et wahou j’adore! Elle s’assume parfaitement et à l’air de regorger d’humour!
MCIP cb.png

Lire la Suite

Sujet n°3: Les hommes peuvent-ils se maquiller?

Hello comment allez vous? L’automne est là, on approche de la fin de l’année oups.  Je reviens pour un sujet ça fait longtemps. On va parler des hommes et du maquillage. Si vous avez des choses à dire à ce sujet alors restez la.


James-Charles
En ce moment, ou plutôt un long moment, on voit pas mal d’hommes se maquiller. Que ce soit sur YouTube et même sur Instagram. Au début j’ai trouvé ça bizarre, puis en réfléchissant mieux je me suis dit que c’était bizarre parce que la société nous avait habituées à ce que ça soit les femmes qui se maquille et non les hommes. Mais eux aussi ont le droit de le faire à mon avis. Il y a bien des femmes mécanicienne et des hommes sages femmes. Seulement voilà, un homme qui se maquille parait forcement gay, et alors? La plupart des maquilleurs de stars sont des hommes et ils font un travail magnifique. Et oui, nous les filles on peut être jalouse quand on voit un mec se maquiller dix fois mieux que nous mais que voulez vous… Alors voilà je pense qu’il va falloir s’y habituer!

Lire la Suite

∇ Sélection web: C’est la rentrée!

Hello! Je suis désolée de vous rappelez que la rentrée arrive mais… Du coup je vous montre une sélection pour l’occasion ahah! Je sais la rentrée a déjà eu lieu mais j’étais enrhumé, oui oui début septembre on adore!


Pour commencer, il faut déjà un sac, c’est quand même plus pratique n’est-ce pas?

Hype sac à dos moucheté
/ Asos.
Hype – Sac à dos avec imprimé eau – Bleu  / Asos.
 Cabas non doublé avec pattes décoratives / Asos.

 

Lire la Suite

Billet d’humeur: Et si on discuter?

Hello! Aujourd’hui j’aimerais qu’on discute! Vous avez fait quoi de votre été? Des vacances, des sorties, des activités, de la farniente? Dite moi tout! Et comme c’est bientôt la rentrée, dite moi ce que vous allez faire ou sinon dans quoi vous travaillez!
Moi je vais tout vous dire, j’espère que vous partagerez votre été avec moi ;).

Lire la Suite

Wishlist: Tout ce qui me ferais rêver!

Hello! Comment vous allez? J’espère que vos vacances se passent bien! Je vais vous présentez ma wishlist, oui il était temps lol! Ce sont des choses dont j’ai envie depuis longtemps ahah. Je la mettrais à jour quand j’aurai des envies particulière et je vous le ferez savoir dans les articles avec lien direct si ça vous intéresse! Je modifierai également les choses si je l’ai est! A et aussi les article « sélection web » peuvent aussi faire partit de ma wishlist. Bon je parle beaucoup en intro… Bop allons-y ^^.


Vêtements

Perfecto noir en suédine et également le même en rose
– 
Bomber bordeaux
Jupe en simili cuir zippée.
– Jupe en simili cuir

Pantalon gris clair rayé longueur cheville
Pantalon rose avec poches.
Pantalon kaki avec poches.
Pantalon gris avec poches. (Similaire)
Jean mom avec ruban gris.
Short rose avec ceinture à nouer.
Robe grise épaules dénudées avec boutons
Escarpins gris effet daim.
– Baskets à plateforme noir.
Sandales plates avec clous.

Bottines mi haute noir.
Bottines à talon épais ajourées.
Cuissardes à talon noires effet daim.

 [Bon j’avoue j’ai eu un coup de cœur chez Outfitbook, mais vous le savez lol! Ce sont des choses que j’ai repérée depuis des lustres et qui ne sortent toujours pas de ma tête, dite moi que ça vous arrive aussi?]

 

 
Lire la Suite

[Ce que j’aime…] Mes personnages préférés (films)

Hello vous allez bien? Le blog fête ses deux ans déjà! Merci à vous d’être la! Pour la peine j’ai eu envie de changer la déco du blog, peut être que vous n’aimez pas trop le changement, mais j’en avais besoin, je ne peux plus voir le décor que j’avais! Alors j’en profite, vous me direz ce que vous en pensez ;). Je trouve ça dommage que vous n’interagissez pas plus avec moi mais soit, n’hésitez pas :). Bon assez blablater, je viens vous parlez film un peu histoire de penser qu’il n’y a pas que les séries dans la vie lol! je vous présente mes personnage favoris!



Lucy Miller dans Lucy / Interprété par la jolie Scarlett Johansson. ∇

[Lucy Miller est une jeune femme vivant à Taipei (Taiwan), dans un monde où les humains n’utilisent que 10 % des capacités de leur cerveau. Prise dans un guet-apens par la mafia coréenne, elle est contrainte de faire la « mule » pour des trafiquants de drogue qui insèrent un paquet de poudre bleue dans son ventre, le CPH4, produit de synthèse expérimental. Elle est ensuite enfermée et violentée dans une cellule, son agresseur la renverse à terre d’un coup de poing au visage puis lui donne des coups de pied à l’abdomen, ce qui déchire le paquet. La substance se répand dans son corps. Cela décuple ses facultés psychiques. Dès lors, Lucy « colonise » son cerveau, acquiert un savoir et des pouvoirs illimités, contrôle les ondes, l’électricité, la matière, le temps, le sommeil, peut changer d’apparence et acquiert des pouvoirs télékinétiques et télépathiques.]

Je la trouve vraiment forte, elle va se battre pour se venger et c’est incroyable ce qu’elle peut faire! Et je trouve que Scarlett joue très bien! 
Scarlett-Johansson-dans-Lucy_width1024


Lire la Suite

L’été et ses soucis!

Hello! Comment ça va? Je suppose que cette semaine vous allez voir le feu d’artifice, si il y a n’a un chez vous? Moi j’y vais jeudi et vendredi comme ça c’est bouclé ahah!
Aujourd’hui je viens vous parler de l’été, oui parce qu’en soit c’est cool, on mange des glaces, il fait chaud, le soleil brille, on bronze, on part en vacances bref la vie est belle! Mais, l’été c’est aussi quelques petits soucis! Aller je vous dit tout, et on verra si je suis la seule?


 

#LaChaleur | L’été il fait chaud on est d’accord, alors même si depuis le mois de décembre on se pleins qu’on a froid et qu’on veut de la chaleur, quand elle arrive on est plutôt en mode ouais c’est cool. Mais après réflexion, les +31°C on s’en passerais bien.
Parce que faut avouer que la transpiration, les odeurs (et oui faut le dire sorry) les gens qui collent c’est pas le top! Ceux qui prennent le bus savent j’en suis sûre. C’est d’ailleurs en pleine chaleur, dans un bus, mais également en pleins festival ainsi qu’en boite de nuit
entourer de gens que m’est venu cette idée d’article! C’est insupportable de coller et de toucher d’autre personnes non? Bref on dit merci à la chaleur ET à la foule.
Image de sky, wallpaper, and beach

Lire la Suite